Le produit du mois : NUXE, baume lèvres au beurre d’abricot

Baume BIO BEAUTE NUXE

Our Rating

Baume à lèvres Nuxe

En ce mois de février, les températures ne sont toujours pas clémentes, surtout pour nos lèvres gercées. Les lèvres sont la première partie du corps agressée par le froid, avec les mains. Mais comme hiver ne rime pas qu’avec cocooning et confort, je vous propose de découvrir le baume lèvres de Nuxe, qui n’est pas qu’un simple hydratant.

Baume lèvres Nuxe

Descriptif du baume lèvres NUXE

100% d’origine naturelle et certifié Bio, le Baume Lèvres BIO-BEAUTÉ puise sa force réparatrice dans des beurres et des huiles de fruits.
Ce Baume Lèvres nourrit et restaure la barrière cutanée. Sa texture délicieusement fondante habille les lèvres d’un fini brillant sublimateur ! Son parfum 100% d’origine naturelle aux notes de Poire et Prune va régaler les gourmandes !

Des composants d’origine naturelle

Beurre tendre d’Abricot Bio. Beurre de Karité Bio. Extrait huileux de Pulpe de Pêche Bio. Extrait huileux de Framboise Bio. Voici ce qu’on peut lire sur la fiche technique du produit. Et cela m’a séduit !
Je pense en effet qu’il est vraiment important de faire attention à ce que l’on s’applique sur le visage, et plus généralement sur le corps.  J’aime beaucoup la marque Nuxe car elle possède une gamme classique à côté de laquelle on retrouve une gamme bio qui me plaît beaucoup. Ce baume au beurre d’abricot m’a donc séduit pour son côté bio et donc respectueux de ma peau.

On adore

- Son odeur divine qui fait que l’on s’en applique tout au long de la journée.
- Son système d’application : il suffit de faire sortir un peu de baume en pressant sur le tube et de l’appliquer comme un rouge à lèvre.
- Son effet gloss une fois appliqué sur les lèvres.

Ce qu’on aime moins

Alors là, j’ai du chercher ! Je trouve qu’il faut s’en remettre assez souvent dans la journée pour être sûr de son efficacité. Mais c’est à la fois un  avantage et un inconvénient : je suis tellement folle de son odeur que ça ne me dérange pas tant que ça !
Je vous l’avoue, en définitive ce baume Nuxe ne quitte plus mon sac à main !

anais baume

 

La baume lèvres au beurre d’abricot NUXE, 15ml – 8,90€ – sur notre eboutique

The Breakdown

Anaïs

Jeune professeur des écoles de 24 ans, j'aime avant tout parler de ce qui me passionne à savoir, mon métier, la littérature, le cinéma, les voyages, la bonne bouffe, et le trio mode/beauté/déco. Tout cela passe par l'écriture, que j'aime pratiquer abondamment. Les tribulations d’Anaïs