Carine Roitfeld pour M.A.C : nouvelle collection makeup

carine roitfeld pour MAC

M.A.C le maquillage

La rentrée n’est au fond pas une mauvaise chose, elle est aussi synonyme de nouveautés et ça, la marque de maquillage M.A.C l’a bien compris ! En cette rentrée  2012 le géant du make up s’est associé avec Carine Roitfeld l’ex rédac en chef  du VOGUE Paris et styliste mondialement renommée.

La collection est essentiellement axée sur les yeux, Carine a voulu revisiter la tendance « smocky eyes » qui avait été un peu dépassée ces derniers temps et pour le coup, c’est réussi ! La mini-collection est à l’image de sa créatrice, du noir, encore du noir pour le regard, des lèvres nude et des couleurs classique pour les ongles.

produits maguillage mac

 

visage femme

La collection sera disponible dans les boutiques M.A.C et le site web de MAC maquillage dès le début du mois d’octobre, les prix vont de 14 à 44€ selon les produits. En attendant la sortie de la mini-série, on peut toujours commencer à s’en inspirer, c’est déjà bien ! 😉

Mathilde

Mathilde

Mathilde, 20 ans, passionnée d'écriture et amoureuse du voyage, je viens ici pour partager et échanger avec vous. Mode, lifestyle et beauté sont à l'honneur, à vos clavier, c'est parti !