Conseils beauté : 8 astuces pour arrêter de se ruiner

femme=201ere=20page

Conseil N°5 : Je multiplie les bénéfices de mes efforts

course a pied

Vous êtes vous déjà dit que la récompense pour souffrir tous les jours en faisant son jogging était bien maigre ! Plus besoin de dépenser pour mes multiples crèmes amincissantes qui n’ont pas l’air d’être efficaces.

J’associe à mes efforts sportifs des bruleurs de graisse : ceux-ci me permettront de transpirer plus et d’augmenter la lipolyse (processus qui va bruler les graisses). Ainsi, ces pilules miraculeuses agiront directement sur les zones les plus touchées par la cellulite.

 

Conseil n°6 : Je m’invente chimiste

chimiste

Certains soins pour le corps vous paraissent trop chers pour ce qu’ils sont ? Pas de soucis, vous pouvez diviser par trois leurs  prix en les faisant vous-même !  Pas question d’amoindrir la qualité …il existe sur le net de nombreuses recettes naturelles pour faire soi-même ses soins.

Il vous suffit d’acheter des huiles essentielles et vous pourrez ainsi créer avec des produits de votre quotidien des crèmes très efficaces. Vous pouvez par exemple recycler le marc de café, en créant vous-mêmes vos soins. La caféine raffermira votre peau  et lui rendra toute la tonicité de sa jeunesse !

 

 

Conseil n°7 : J’arrête d’idolâtrer mon coiffeur

visage femme

On est toutes folles de son coiffeur et  on n’imaginerait pas confier sa tête à quelqu’un d’autre, voire soi-même ! Cependant, notre chouchou nous coûte à la longue très cher. On arrête alors de ne jurer que par lui et on réfléchit à deux fois avant d’aller le voir ! Couper sa frange toute seule, refaire sa couleur, ou encore ses mèches, rien de plus simple !Astuce :

On économisera beaucoup et on se sentira fière d’être les initiatrices d’un tel résultat ! Et si on manque de confiance en soi, pourquoi ne pas demander à sa meilleure amie un coup de main pour sa couleur ? Après une demi-heure de fous rires, le résultat n’en sera que meilleur !

 

 

Conseil n°8 : Je mets mon stock de repas minceur à la poubelle

 

repas équillibré
On arrête de se torturer avec ses cures de plats minceur et on consulte enfin un diététicien. Malgré des publicités très alléchantes, les plats minceurs  restent des régimes stricts : manque de diversité, de quantité,…les phrases qui font vendre comme « On n’a pas l’impression d’être au régime » restent  de belles paroles !

Aller consulter un diététicien coutera bien moins cher et sera adapté à votre physiologie. Ses conseils vous permettront de comprendre votre rapport à la nourriture et ainsi régler vos problèmes de surpoids grâce à des solutions personnalisées.

 

 

 Début de l’article –>

julie

Moi c'est Julie, étudiante en architecture, je reste cloîtrée la plupart de mon temps à réviser...mon seul plaisir: les blogs de modes et les conseils beauté dans mes heures perdues!!! Ravie de pouvoir participer aux articles de ce blog, pour le plaisir de nous toutes!!