Corioliss lance le lisseur boucleur K2 pour des cheveux à l’huile d’argan

corioliss K2 fer a lisser cheveux

Our Rating

Corioliss K2 fer à lisser pour les cheveux

Corioliss lance son dernier fer à lisser, il s’agit de sa dernière invention au top de la techno, le lisseur-boucleur K2 pour des cheveux à l’huile d’argan. Alors finis les excuses du genre ; « Je n’ai pas eu le temps de me coiffer ce matin ». Le lisseur boucleur de Corioliss permet de diffuser de l’huile d’argan directement sur vos cheveux, puis les sèche. Vos cheveux deviennent ainsi soyeux, doux, et garde une odeur agréable.

Ce fer à lisser est donc et incontournablement le nouvel allié des femmes ayant les cheveux qui rebiquent. Le fer à lisser se recharge en capsule d’huile d’argan et le tour est joué.

Les filles qui rêvaient du brushing impeccable de Kate Middleton ou de la coiffure des surfeuses californienne sont servies.

Donc difficile de faire mieux pour le moment en termes de faire à lisser et à boucler. Le design et lui aussi très sympa. Une bonne idée donc pour un cadeau, même si le le prix reste dissuasif : 199€. Bon le prix n’est vraiment pas donné, c’est pourquoi il faudrait avoir un retour pertinent en termes d’utilisation.

Ce fer à lisser se retrouve facilement sur Internet à la vente. N’hésitez pas à donner votre retour sur le produit en commentaire.

 

 

The Breakdown

Cedric 1001Pharma

Cedric 1001Pharma

Cédric est pharmacien et co-fondateur de 1001pharma, il s'occupe de tout le côté commercial et relationnel auprès des pharmacies. Pour être toujours en forme il boit beaucoup de café et s’oblige à aller au travail en vélo. 1001 Pharmacies Google+