Le coupe faim Puressentiel aux 5 Huiles essentielles

Mise en situation : vous êtes dans votre période « bonne résolution alimentaire » et celle-ci suppose, entre autres, d’arrêter le grignotage entre les repas, sauf que là il est 16H30 et la salade du déjeuner vous a clairement laissée sur votre faim! Jusqu’à présent vous avez tenu le coup, sauf que la gourmande que vous êtes a une inlassable envie de prendre une collation. Que faites-vous?

a) Tant-pis pour le régime vous vous ruez sur le premier paquet de biscuits.

b) Vous serez les dents! C’est décidé votre estomac n’aura pas le dernier mot, mais c’est trop dur de résister, c’est l’heure du goûter après tous!

c) Vous optez pour l’inhalateur coupe faim Puressentiel aux 5 huiles essentielles.

DSCF8962

L’inhalateur coupe faim Puressentiel c’est quoi?

Ce produit 100 % naturel et sans conservateur est issu de l’aromathérapie.

Il est également à base d’huiles essentielles (HEBBD = Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie), 5 pour être exacte :

  • Clou de Girofle;
  • Mandarine;
  • Cannelle de Ceylan;
  • Camomille romaine;
  • Bergamote.

Toutes ces huiles essentielles ont les  vertus suivantes : coupe faim, calmantes et même anti-stress.

Par conséquent cet inhalateur va aider à :

  • lutter contre les petits creux dans la journée;
  • freiner les envies de grignotage;
  • faciliter le suivi d’un régime.

 

DSCF8967

Comment l’utiliser?

 Il suffit simplement de placer l’inhalateur à 1cm de la narine, tout en bouchant l’autre narine, et d’inhaler profondément les arômes des huiles essentielles en prenant 3 grandes respirations. On recommence ensuite et de la même manière avec l’autre narine. On renouvèle autant de fois que l’on en ressent le besoin.

C’est donc très facile d’utilisation et son mini format permet très facilement de le transporter partout! Par contre, je vous l’accorde ce n’est pas le produit le plus glam’ à utiliser!

DSCF8964

Qu’est ce que ça donne?

Des fringales j’en ai souvent. Même après un petit déjeuné très copieux et un repas de midi suffisant j’ai toujours un peu faim à 11h et/ou 16h de l’après-midi. Il faut dire que je suis assez gourmande et ça n’aide pas!

Bref, tout cela pour dire que l’effet n’est pas immédiat tout de suite, mais au bout de quelques secondes on se trouve comme apaisé et on éprouve effectivement un sentiment de satiété cependant l’effet est de courte durée. Au final, même en renouvelant l’opération plusieurs fois, je n’ai pas trouvé ça très concluant pour la grosse gourmande que je suis!

Néanmoins si vous souhaitez tester ce produit il est disponible sur 1001 Pharma.

COUPE FAIM

 

Oceane

Oceane

Intriguée par l'univers des cosmétiques, je découvre, teste et partage avec vous ! http://jeveuxtouttester.blogspot.fr/