Le produit du mois de mars : la crème des saisons de SANOFLORE

IMG_2643

Our Rating

Enfin mars te voilà ! Avec toi tes premiers rayons de soleil… mais aussi tes intempéries si imprévisibles ! En cette période de l’année on a toutes envie de renouveau et de belle peau. Ce mois-ci, pour réveiller votre bonne mine, j’ai testé pour vous la Crème des saisons de Sanoflore !

Créme des saisons Sanoflore

Descriptif de la marque Sanoflore

Sanoflore est une marque de cosmétiques aux labels « Bio », « Sans paraben » et « convient aux peaux sensibles ». Je vous invite à aller faire un petit tour sur le site sanoflore, car leur vision des cosmétiques est vraiment très intéressante. Pour résumer, les laboratoires Sanoflore s’engagent à prendre soin de vous, de votre peau, mais aussi de la planète.
La marque possède son laboratoire de recherche et de développement afin de sélectionner la plante qui produira les huilles essentielles bénéfiques pour votre peau.

Crème des saisons – SANOFLORE – 16,50€

Une crème spéciale peaux mixtes

La Crème des saisons nous promet une hydratation durant 24h. Non comédogène, cette crème est aussi hydratante, légère et fondante. Contenant de l’eau florale bio de Melissa officinalis (connue pour ses propriétés antioxydantes), cette crème protège la peau des radicaux libres. Elle s’étale très facilement pour laisser votre peau douce, hydratée avec une sensation de fraîcheur très appréciable ! Avec ses propriétés antioxydantes cette crème m’a redonné bonne mine. Je suis séduite !

On adore

– son odeur à tomber. On a vraiment l’impression de se chouchouter !
– sa texture toute douce qui pénètre très rapidement
– l’effet « peau veloutée » qu’elle donne à notre peau
– le packaging qui colle parfaitement à la vision de la marque
– son bouchon à clips : impossible de le perdre !

On aime moins

– son prix. Mais 1001pharmacies garantit de choisir pour vous la pharmacie qui vous proposera le produit le moins cher.
– elle pénètre tellement bien qu’on aurait besoin d’une retouche en cour de journée. Cette crème sera parfaite pour l’été !

Rendez-vous sur l’Eshop 1001 pharmacies pour vous procurer cette crème bonne mine !

The Breakdown

Anaïs

Jeune professeur des écoles de 24 ans, j'aime avant tout parler de ce qui me passionne à savoir, mon métier, la littérature, le cinéma, les voyages, la bonne bouffe, et le trio mode/beauté/déco. Tout cela passe par l'écriture, que j'aime pratiquer abondamment. Les tribulations d’Anaïs