Les blogueuses ont testé la marque Hei Poa

L’été est enfin arrivé et personnellement, j’ai rapidement ressorti tous mes produits solaires ! Pas seulement les protections, mais aussi et surtout les produits qui sentent bon les cocotiers et le sable chaud, qui nous font voyager 😉

Parmi eux, la marque Hei Poa qu’on s’est empressé de faire tester à 3 blogueuses beauté. Lourde tâche que de tester 5 produits qui sentent délicieusement bon le monoï et qu’on a envie d’emporter partout, n’est-ce pas ? 😉

L’avis de Les Envies de Georgette

heipoa6

Pour Georgette, le coup de coeur fut pour l’huile sèche SPF30, facile à appliquer et qui sent très bon.
« Elle sent TROOOOOOP bon, s’applique facilement et rapidement, ne colle pas, n’est pas grasse, résiste à l’eau bref c’est vraiment la protection solaire rêvée !« 

Elle apprécie également les autres produits, notamment le shampooing baume volumateur très pratique pour la plage, avec lui pas besoin d’après shampooing et il n’alourdit pas les cheveux. Quant au pur monoï de tahiti, elle recommande de l’utiliser en masque sur les cheveux pour les nourrir en profondeur (et les parfumer au passage 😉 ! ).

Lire la revue complète sur le blog de Georgette

L’avis de Boudoir Mon Beau Boudoir

ba7b1417-f73e-4132-96c8-452cbb70c6f4_zpse9ab390c

 Caroline a craqué sur le shampooing baume volumateur
« Mon gros coup de coeur de la gamme! Et je n’avais pas parié sur ce shampooing au départ. Ce shampooing est idéal pour les retours de plage ou de piscine. Il mousse bien, lave bien les cheveux et surtout il ne faut plus utiliser de démêlant après car ce shampooing baume fait tout.
Mes cheveux sont brillants, lisse et sentent excessivement bon…
« 

Caroline vous livre une petite astuce pour chaque produit dans son article, elle recommande de bien s’exfolier avant l’été avec le gel douche exfoliant Hei Poa pour avoir un joli bronzage uniforme qui tient plus longtemps ! Elle a tellement apprécié les produits Hei Poa que peu de temps après, elle a passé une petite commande pour en découvrir d’autres plus adaptés à ses besoins, elle en parle sur son blog ici.

Lire la revue complète sur le blog de Boudoir Mon Beau Boudoir

L’avis de Marie-Juliette

hei-poa14

Marie-Juliette a adoré le gel douche exfoliant
« Parfait pour l’été, son action exfoliante va débarrasser la peau des cellules mortes et va favoriser un bronzage uniforme et lumineux qui durera plus longtemps. Sa texture est très agréable sur la peau, pendant que Le Monoï de Tahiti va venir l’hydrater, le sable noir va venir l’exfolier.  »

Tout comme Georgette et Caroline, elle apprécie également les produits de la marque ! Elle a vite craqué pour l’huile sèche qui pénètre rapidement et qui ne colle pas, et tout comme Georgette, c’est une adepte du masque avant shampooing au monoï qu’on laisse poser plusieurs heures 😉

Lire la revue complète sur le blog de Marie-Juliette

Découvrez les produits cités ci-dessus sur 1001pharmacies

Si vous aussi vous pensez qu’un été sans Hei Poa ce n’est pas un été réussi, foncez sur 1001pharmacies pour découvrir tous les produits de la marque !

Aurelie Maiano

Aurelie Maiano

Passionnée par la publicité et les nouvelles technologies, je suis chargée de communication.