Les Jeudis Vernis : Manucure pour les filles qui…

Salut, salut, SALUT ! Vous savez quoi ? Aujourd’hui ça fait 1 an que j’écris pour vous. Eh oui, 52 articles, (52 semaines en 1 an, vous voyez un peu le bail ?). 52 manucures pour vous, 52 manucures plus ou moins faciles, 52 manucure expliquées en long, en large et en travers, 52 manucures to get to know me. Enfin vous voyez le genre.
Et ça me rend très heureuse.

Donc pour marquer le tout, j’ai décidé de faire une manucure dédiée à vous toutes. Ouaip. Dédiées à toutes les meufs qui n’ont pas le temps, qui doivent se préparer en 20 minutes à un dîner chic, qui ont leur vernis tout écaillé mais doivent être présentables, qui n’ont rien d’autre que du vernis noir et blanc, qui doivent cacher à leurs beaux-parents qu’elles sont gothiques, qui hésitent entre des bijoux argents et de bijoux dorés, qui savent pas si les boucles d’oreilles ET un collier ça fait trop ou non, qui ont 2 oreilles à la place des mains, qui se demandent si le vernis est sec parce qu’elles ont envie de se coucher, qui ont trop de sens artistique pour cette société, qui trouvent un autre intérêt aux éponges que celui de faire la vaisselle.

Bref. Cette manucure est faite pour vous, par moi, comme vous.

Donc. En vrai c’est une manucure qui casse-trois-pattes à un canard parce qu’elle est trop cool. Et elle vous permet de passer de ça :

photo-7

 

À ca :

53 - Manucure 3

 

Ouais je sais. Je kiffe aussi. Merci. Vous en voulez encore ?

53 - Manucure 1

53 - Manucure 2

53 - Manucure 4

53 - Manucure 5

53 - Manucure 6

C’est trop beau je veux la même chooooose !

Comment réaliser une manucure pour les filles qui…?

Niveau : Méga-simple. Je vous jure. Même pas besoin de sens artistique.
Temps : Un des nail-arts les plus rapides jamais réalisés. Je vous jure. Pouf Pouf Pouf et c’est fini. Surtout si le noir dessous est là depuis longtemps.
Matériel : 3 vernis et une éponge. Quoi ? Que ça ? Ouaip.
Adaptabilité : Tous. Tous les ongles sont les bienvenus.

  • Base, base, base et 52 fois base ! (1)
  • Soit vous êtes comme moi et vous ver un vernis noir depuis 1 semaine qui est devenu bien dégueu depuis le temps, soit vous le posez à la minute (ce qui allongera votre temps de séchage ceci-dit…). (2)
  • Prenez votre éponge préférée et tapotez un peu de blanc, de gris (perse j’en ai utilisé 2 différents). (3)
  • Avec la dextérité d’un ornithorynque et le sens de l’art d’un pinçon des neiges, tapotez l’ongle, en insistant tout d’abord sur les parties écaillées bou-pas-belles. (4)
  • Si une certaine zone vous paraît trop clair ou trop foncée, tapotez un peu plus de noir ou de blanc dedans ! Rien d’interdit, on est ouvert ici.
  • Pour avoir une super brillance parce que c’est ce qui va rendre votre manucure super jolie, une bonne couche de top coat et on est contentes ! (5)

 

 

Comment réaliser une manucure pour les filles qui en images ?

crashcoat

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI !