Mes indispensables soins pour l’été, de 1001 Pharmacies.

Avant de partir en vacances, un petit article pour vous parler des soins qui me sont indispensables en été, et pour pas que l’article dur dix ans, j’ai choisi, de faire cette sélection dans le e-shop de 1001 Pharmacies. Que ce soit des produits visage, corps, ou cheveux, ces produits sont, pour la plupart, des valeurs sûres, et d’autres des découvertes, dont je ferai surement une revue. Bref, c’est parti pour ma sélection des indispensables soins pour cet été.

DSC05088

Le Spray d’eau thermale de Avène: Et oui, avec ces fortes chaleurs, qui arrive enfin!!!!! Il est important de boire beaucoup mais cela ne suffit pas toujours, depuis toute petite j’ai l’habitude des Brumisateurs, tellement rafraichissant. J’ai opté pour celle d’Avène, respectueuse de votre peau. Je l’aime beaucoup, elle ne me quitte pas, et a pris place sur ma table de nuit.

L’Huile prodigieuse de Nuxe: Je pense que si il y a un indispensable à avoir, c’est bien cette huile, ou si vous n’aimez pas l’odeur, il y existe bien d’autre, comme celle de Caudalie par exemple. Mais celle là, c’est vraiment celle que je ne cesse d’acheter, je l’utilise uniquement pour mon corps, car je n’aime pas l’effet qu’elle donne à mes cheveux, et pour le visage, j’en utilise une autre. Bref, que vous ayez la peau bonzeé, ou pas, elle sublime votre corps, j’en suis folle.

Le Shampooing PhyoPlage de Phyto et l’huile capillaire PhytoPlage de Phyto: Cette année pour mes cheveux, ce sera Phyto, ayant pu tester cette marque grâce au site, j’ai eu deux coups de coeur, donc à voir si cette marque a tout bon. Ayant les cheveux secs et abimés, l’été est la période que je redoute le plus pour eux, donc j’en prend soin bien plus que d’habitude et pour cela j’utilise des produits qui protège du soleil, et de toutes les agressions comme le sel de la mer, … L’huile sent divinement bon. Je vous dirais à la fin de l’été si ces produis ont su prendre soin de mes cheveux.

La Bio Oil: J’ai ce soin dans ma salle de bain depuis un moment, acheté à la base pour mon acné, aujourd’hui ça va mieux, mais il me reste des traces et rien de pire que le soleil pour les garder, donc j’emmène ce soin pour éviter les dégâts, je vous le conseille en traitement de plusieurs mois contre les vergétures, il paraît qu’elle est super efficace pour ça. Certaines l’aime, d’autres la déteste, et d’autre trouvent qu’elles ne fait rien, je pense que ça dépend de votre type de peau, moi j’ai vu des résultats donc je continue, surtout en cette période d’exposition au soleil.

La Crème légère de rose de Dr. Hauschka: Même si il fait chaud, il ne faut pas oublier d’hydrater notre peau. Cela fait des mois que j’entend parler de cette crème, et j’ai enfin pu la tester et depuis elle ne me quitte plus. Je l’aime beaucoup, elle est très onctueuse, pénètre très rapidement, n’est pas lourde et hydrate la peau pour toute la journée. Moi qui est mis tellement de temps avant de trouver de bonnes crèmes hydratantes, c’est chose faite. Ma peau sèche, sensible et déshydratée, lui dit merci.

Lexi.