La Moisture Surge de Clinique : La réponse pour une hydratation facile pour fille pressée !

clinique-une-1024x512

Hello tout le monde !!! Aujourd’hui je vous réserve un article, sur un produit que je trouve trop trop top : la Moisture Surge de chez Clinique.

Photo 004

 

  • Petit tour d’horizon des aspects sensoriels de ce produit :

Comme vous pouvez le constater sur la photo, il ne s’agit pas d’une crème banale, mais d’un gel crème. La différence réside dans le fait que la crème est une émulsion (de l’eau et du gras en gros) alors que le gel crème a une texture beaucoup plus aqueuse, presque comme un sérum en quelque sorte, donc pas de sensation de peau brillante ou grasse au toucher après application.

La Moisture Surge de clinique est ultra facile d’application : on en prélève seulement une petite quantité, et elle s’étale vraiment très très bien sur le visage, elle pénètre rapidement, on a l’impression que la peau boit réellement le produit.

Le visuel est top : il s’agit d’une gelée rose pâle translucide, dans un pot de la même couleur. Il y a un petit opercule blanc entre le bouchon et le qui permet d’apporter une protection supplémentaire au produit.

Photo 005

  • La moisture surge : produit top pour les filles préssées :

Ce produit est pour moi un gain de temps considérable le matin. Je m’explique : Il s’étale très facilement et rapidement,  et pénètre vraiment vite dans la peau pour l’hydrater en profondeur. Ma peau est toute douce après. Le plus, c’est que cette formule gel crème ne graisse pas ma peau qui est à tendance grasse sur la zone T, et hydrate les zones sèches. Elle apporte en plus une sensation de confort qui est perceptible toute la journée.

Comme je l’ai dit, ce produit pénètre en 2 temps 3 mouvements, ce qui me permet de me maquiller dans la minute qui suit ! La marque nous informe également sur son site Internet qu’on peut l’appliquer par-dessus le maquillage, à n’importe quel moment de la journée pour un effet « boostant ». Personnellement je n’ai pas essayé ^^ Si l’une d’entre vous a déjà testée, je serais ravie de savoir ce qu’elle en pense.

Photo 006

Du coup dans ma routine beauté, je l’utilise comme soin hydratant du matin. Un petit coup de poudre matifiante par-dessus, un peu d’anti cerne et le tour est joué ^^

 

 

m_siimone

m_siimone

Etudiante en Formulation de Produits Cosmétiques à l'ISIPCA. Passionnée par l'industrie de la Cosmétique et des Parfums.