Phytoplage : Protégez vos cheveux du soleil et plus encore

phytoplage

Our Rating

Si comme moi vous aimez prendre soin de vos cheveux, surtout en été où ils ont besoin de soins spécifiques, je pense que cet article va vous intéresser ! Personnellement, je ne savais pas que Phyto avait sortie une gamme de soins capillaires spécifiques au soleil et aux vacances. Je trouve que c’est une idée fabuleuse !

Découvrez les produits Phytoplage, parfait donc pour protéger vos cheveux du soleil, mais aussi de la mer et de la piscine.

Le voile Capillaire Phytoplage

J’ai découvert le voile capillaire Phytoplage dans une BeTrousse spéciale été, et depuis j’en suis dingue ! C’est un spray qui protège vos cheveux du soleil, mais aussi de l’eau salée ou chlorée ! Bref un indispensable des vacances, vous êtes d’accord !

Il s’applique très facilement grâce à son spray et une fois sur les cheveux c’est magique ! Ils deviennent brillants, ils sont comme domptés, ça sublime vraiment la chevelure. Ce voile est non gras, et je trouve que c’est bien ça la nouveauté et le must de ce produit, ce n’est pas une huile.

En plus de protéger  grâce à un filtre UV et sublimer, il parfume délicatement les cheveux d’une odeur de vacances. Ca ressemble un peu à la fleur de tiaré, mais c’est plus subtile.

phytoplage2

Je trouve que ce voile est donc un indispensable du sac de plage et je ne compte absolument pas m’en séparer cet été !

Cela m’a donc donné envie de tester d’autres produits Phyto de la gamme Phytoplage. J’ai donc vu sur 1001Pharmacies que ce voile avait 2 copains !

Phytoplage : la gamme des vacances !

Capture d’écran 2013-07-09 à 15.05.13

Shampooing réhydratant anti-sel et anti-chlore – 7,99€

Ce produit est un tout en un pour laver les cheveux et le corps.Il élimine sel, sable et chlore, pratique donc pour la plage ou la piscine, lorsqu’on doit se rincer et qu’il n’est pas forcément pratique de ramener notre rituel douche. Inutile ainsi de prendre gel douche + shampooing, celui ci fait 2 en 1 et répond au besoins spécifiques de notre peau et de notre chevelure.

 

 

Capture d’écran 2013-07-09 à 15.41.29Huile capillaire Haute protection – 10,50€

Cette huile protègera également vos cheveux du soleil, mais aussi de la mer et de la piscine. En plus elle donne un joli effet mouillé aux cheveux.

Depuis 1976, elle a fait ses preuves et a protégé de nombreuses chevelures ! Pour que les vacances ne riment plus avec cheveux de pailles !

 

 

Personnellement, le shampooing me donne trop envie, c’est le produit à avoir dans son sac de plage ! L’huile capillaire un peu moins car j’ai le voile capillaire et je pense qu’ils ont les même objectifs, sauf que le voile est non gras (et coûte 10 centimes de moins ! )

J’ai vu que René Furterer faisait également des produits solaires capillaires, mais d’instinct je suis plus attirée par ceux de Phyto, et vous ?

The Breakdown

Anne-So 1001pharma

Anne-So 1001pharma

Anne-Sophie est Directrice Artistique et Community Manager de 1001pharma, elle s'occupe donc d'animer la communauté et de la partie graphique. Véritable beauty addict, elle passe ses journées à lire les blogs beauté une tasse de thé à la main !