Premier Afterwork Trend’n’Bio à Paris

Afterwork

Jeudi soir, non loin de la place de la Bastille, 6 marques bio et éthiques étaient réunies pour l’Afterwork Trend’n’Bio consacré aux nouveaux soins et cosmétiques naturels.Pour l’occasion,dans un décor exotique, j’ai fait partie des 30 Ladies priviligiées parisiennes, lectrices, rédactrices  et journalistes (qui ont reçu leur invitation gagnée grâce à l’ article précédent sur Trend’n’Bio) qui ont pu rencontrer autour d’un verre l’équipe 1001pharma et les partenaires de la soirée, partageant de même valeurs: les cosmétiques naturelles.

Durant l’Afterwork, chaque marque nous a fait voyager en présentant leurs gammes, toutes 100% naturelles et issues de plantes ou minéraux situés aux quatre coins du monde. J’ai été chouchoutée comme une vraie lady, me permettant de tester tous les produits présentés. Nous avons,chacune, pu profiter de cette biotiful soirée.

 

Direction l’Amazonie et le Sri Lanka avec GUAYAPI qui a prêté son showroom pour l’occasion.

La marque propose une gamme bio issue de plantes de ces deux régions du monde dans le respect de l’équité et de la biodiversité. On a pu découvrir les bienfaits du fruit du warana , décliné en compléments alimentaires et cosmétiques. Nous avons pu goûter à ce fruit sous forme de jus et ses effets étaient encore très visibles , même après quelques heures ! Un vrai bonheur !Quelques invitées ont pu gagner les coffrets: « Les rituels amazoniens » qui permettent de fabriquer soi-même son produit de beauté.

Ce que j’en pense ? Quand on rentre dans la boutique Guayapi, on entre dans un autre monde, loin des tracas de la ville.Guayapi a une large gamme de produit qui satisfera nombreux et nombreuses d’entre vous. Vous avez un coup de pompe ? Pour remédier à cela, je prends un guayashot au petit déjeuner et je suis en forme toute la journée!

 

Direction l’Orient avec DIN BEAUTY

Parmi les crèmes à retenir de la soirée,la marque nous a proposé sa gamme aux vertus naturelles et plurielles. Crème de jour, crème de nuit, soin protecteur, et soin nourrissant sont les quatre produits phares de la marque. Sans OGM, sans alcool, sans paraben, sans graisse animale, ces soins se veulent à un retour à l’authentique et à une beauté éthique.

Mon avis ? Son application est facile, sans odeur forte et avec une texture  non grasse. Elle plaira sans aucun doute à celles qui n’ont pas encore trouvé leur crème de soin et à celles qui veulent changer pour une pratique plus naturelle.

 

Entre le Japon et l’Afrique avec TERRE D’OC

Côté maquillage durant l’After, la marque,implantée dans les magasins Nature & Découvertes, s’inspire des rituels beauté des femmes du monde pour vous proposer une gamme de produits naturels à base de minéraux qui associent maquillage et soins de la peau.

Qu’est-ce que j’ en dis ?Après un test maquillage, j’ adore la texture douce des matières utilisées,je fond sur les odeurs des produits et j’ applaudis le packaging simple et ultra-pratique.

 

Un concentré de voyage beauté dans un coffret avec GREEN STIL

Petit nouveau dans la sphère des boîtes de beauté, Green Stil intègre dans son coffret de nombreux soins et cosmétiques de marques aux valeurs éthiques et naturelles.A l’intérieur, vous trouverez chaque mois une surprise , de jolis goodies et des miniatures de cosmétiques.

Mon conseil ? Ne cherchez plus, Green Still s’occupe de vous trouver des marques respectant vos valeurs.

 

En route pour la France avec PHYTO’AROMATICA

Spécialisée dans les soins de beauté et l’hygiène corporelle, la marque fabrique ses produits à base d’huiles essentielles et d’extraits d’origine végétale , intégrant des ingrédients 100% naturels pour un bien-être physique.

Ce que j’ai aimé?Leurs produits donnent un effet frais sur la peau et dégagent une petite odeur voyageuse entre la Provence et le reste du monde.

Pour continuer le voyage à la maison, chaque Lady de la soirée a pu repartir avec un joli sac 1001PHARMA contenant des produits des marques présentées lors de la Trendy soirée.

Ce que je retiens de cette soirée? Un accueil chaleureux + de belles et intéressantes rencontres + de nouvelles marques découvertes + des ladies so simpathiques +plein de goodies = une afterwork en adéquation à renouveller !!

Retrouvez toutes les images de l’afterwork  ici :

 

laquotidiennedele

laquotidiennedele

Rédactrice de beauté et femme du monde,j'adore partager mes dernières nouveautés. Soins naturels, cosm'éthiques incroyables,plantes et minéraux aux mille bienfaits, j'aime parler des dernieres tendances et sur http://laquotidiennedele.com également