Prêt à affronter l’hiver grâce aux bienfaits de l’aloé vera !

  On connaît tous l’aloé vera dans les produits de beauté pour ses bienfaits protecteurs et adoucissants. Protégez sa peau des agressions extérieures est chose facile avec ces crèmes. Mais avez-vous déjà goûté à l’aloé vera ?

On ne le sait pas toujours mais l’aloé vera se mange aussi. Cette plante a deux bienfaits distincts selon que nous l’utilisons en gel ou en sève.

J’ai voulu voir ce que cela donnait . J’ai donc testé l’infusion en gelée à l’aloé vera de Santé Nat .

Ses bienfaits

Le gel est riche en oligoéléments et en complexes enzymatiques et minéraux qui permettent de réguler les voies digestives , pancréatiques et rénales. Un 3-en-1 qui n’a que des vertus!

 La sève ,quant à elle , stimule les défenses immunitaires en étant un anti-inflammatoire et un anti-viral  ( idéale en hiver !). Nous sommes beaucoup à être sujet aux virus, aux maladies chroniques ou saisonnières,la plante nous aidera à lutter.

Elle est également recommandée contre le stress et le vieillissement! Rien que ça !

Comme en ce moment , c’est la période où les microbes se font la part belle , j’ai décidé de lutter contre eux , de façon naturelle!

Comment la consommer ?

Pour cela , je prends chaque matin au petit-déjeuner , une tartine de gelée d’ Aloé Vera avec mon café .

Au début , le goût surprend car nous n’avons pas l’habitude à ses arômes mais vous verrez que vous prendrez vite goût à ce produit.

Vous pouvez également la consommer avec une tasse d’eau chaude en infusion le soir , une à deux cuillères à café, ou bien la mélanger dans votre yaourt nature.

Mon avis ?

Depuis maintenant 1 mois , je l’utilise quotidiennement et je vois ses effets. Pas de rhume , pas de toux et une digestion facile !

Je suis prête à affronter l’hiver !

IMG_7547

laquotidiennedele

laquotidiennedele

Rédactrice de beauté et femme du monde,j'adore partager mes dernières nouveautés. Soins naturels, cosm'éthiques incroyables,plantes et minéraux aux mille bienfaits, j'aime parler des dernieres tendances et sur http://laquotidiennedele.com également