Soap & Glory : une marque pour les vraies filles

soap&glory-laune

Our Rating

Aujourd’hui, je vous parle d’une de mes marques préférées: Soap & Glory.

Soap & Glory, une niche ciblée

C’est une marque qui commence à devenir à la mode en France (et sur les blogs beauté francophones), mais qui est déjà connue depuis belle lurette au UK. Le concept marketing? Le GIRLY. Et tout ce qui va avec: le rétro, le rose, le bling bling, le parfum fleuri. Ce concept correspond à ce qu’on peut appeler une “niche” en termes marketing, à savoir que seule une petite partie de la population pourrait être intéressée par la marque. Réfléchissez à votre entourage: y a-t-il beaucoup de filles qui apprécieraient ce genre de packaging???

soap & Glory

Moi, en tout cas, je n’offrirais pas ce produit à ma mère! Elle apprécierait sans doute le produit (parce que la qualité est top), mais le packaging serait un peu trop futile pour elle. Moi, par contre, je suis pile poil dans la population visée: le rose, ça marche à tous les coups sur moi :)

Et vous, vous en pensez quoi de ce packaging?

 

La gamme Soap & Glory

La gamme proposée par Soap & Glory est très étendue. Elle va des soins de la peau aux cosmétiques, en passant par les produits du bain. Que de choix… La gamme est organisée en 4 grandes senteurs: Original Pink, Mist You Madly, Fruitigo et Sugar Crush.

J’ai déjà eu le plaisir de tester quelques produits parfumés aux différentes senteurs. Et je suis conquise par la constance dans la qualité des produits et dans la bonne odeur qui s’en dégage. Chaque parfum a sa petite originalité.

Je vous démontre ça de suite avec la crème pour les mains Hand Food.

 

Hand Food, la solution pour nourrir vos mains

soap & GloryLa crème pour les mains Hand Food contient du beurre de karité (classique), de l’huile de macadamia (déjà moins courant) et du marshmallow (là, c’est carrément original). Une combinaison d’ingrédients choc qui rend la crème vraiment à part!!!

La crème Hand Food est parfumée avec la senteur Original Pink. Ce parfum conjugue des odeurs telles que l’orange, le citron, la pêche, la fraise, la rose, le gardénia et le jasmin. Mmmmmm ça sent bon le jardin et l’été.

Gainée dans son tube rose, la crème vous offre 125ml de pur bonheur – de quoi durer un certain temps.

Après application, la crème pénètre rapidement et aucun film graisseux n’est laissé. Les mains restent hydratées pendant un temps certain. A vrai dire j’ouvre davantage le tube pour sentir la bonne humeur que pour hydrater mes mains.

Comble du bonheur, Soap & Glory a pensé à proposer également un tube en format voyage (50ml) pour qu’on puisse transporter ce bonheur hydratant partout avec nous.

 

Bref, si vous aussi vous avez envie de vous sentir comme une princesse, un bon conseil: succombez à la folie Soap & Glory.

 

The Breakdown

Barbaralabelge

Barbaralabelge

Barbaralabelge est une jeune maman qui aime la déco, la beauté et les activités créatives. Elle aime être la première à tester les nouveautés et à donner son avis. http://barbaralabelge.wordpress.com