Tendance vernis: l’hiver s’annonce pailleté

Salut à toutes !

Aujourd’hui je viens vous parlé de la dernière tendance vernis (pour changer tiens !), en effet on trouve de plus en plus de vernis a base de strass et paillettes mais comment les appliquer sans pour autant faire mine de sortir tout droit des tapis rouge en arrivant au boulot ? Pas de panique, j’ai la solution ! Voici mes quelques conseils en ce qui concerne la paillettes sur les ongles 😉

Tout d’abord l’indispensable du moment est le top coat pailleté mais qu’est ce que c’est et ou le trouver ?

Comme son nom l’indique il s’agit d’un vernis transparent s’appliquant sur une couche de couleur mais une couleur sobre de préférence puisque les paillettes qu’il contient apporte un petit coté fièvre du samedi soir ! Vous avez donc bien compris, lorsqu’on utilise ce top coat on évite tout ce qui est fluo, flashy et couleurs chaudes. On peut donc facilement supperposer des paillettes noirs ou argenté sur du vert, du bleu ou alors du gris qui sont des couleurs classiques des saisons froides. En revanches pour toutes les autres couleurs de paillettes elles ne sont pas proscrites mais fortement conseillé sur une base noire voir blanche.

Ce type de top coat s’est déjà répandu dans toutes les grandes enseignes commercialisant ce type de produit, il est donc très facile d’en trouver néanmoins pour en avoir testé plusieurs j’ai trouvé que le rapport qualité/prix de ceux de la marque Sephora était tout à fait honnête et aussi le kit Bling it on Feathers  de Nail INC dont je suis fan !

bling-it-on-feathers

Kit Nail INC « bling it on feathers »

 

Puis pour celle qui « n’ont pas une minute à elle » il y a toujours les nails patch

Cependant un poil plus fantaisiste, toutes les marques ont élargie leur gamme de nail patch aux paillettes ! L’oréal en a d’ailleurs sorti toute une collection à un prix abordable et facile d’utilisation. Ils sont commercialisés chez Sephora (Encore) et en grande surface.

Pour les avoir tout de suite : le e-shop sephora 

patch-ongles-diamantissime-l-oreal

nail patch « diamantissime » de L’oréal

Et maintenant, oserez vous ou non ongles pailleté ? 😉

 

Mathilde

Mathilde

Mathilde, 20 ans, passionnée d'écriture et amoureuse du voyage, je viens ici pour partager et échanger avec vous. Mode, lifestyle et beauté sont à l'honneur, à vos clavier, c'est parti !