Test du Lundi : Le stick perfect eyes par Planter’s

stick perfect eyes

Our Rating

Qui n’a jamais rêvé de voir disparaitre en un coup de baguette magique ses cernes, poches et autres marques de fatigue? Dans ma quête du soin parfait, et dans le cadre du test du lundi, j’ai eu envie de tester le perfect Eyes à l’aloé vera de la marque PLANTER’S.  Son packaging, la manière de l’utiliser et ses engagements m’ont tout de suite séduit.

 DSCF0078

En effet, ce stick testé sous contrôle ophtalmologique, sans parabènes et sans parfum, promet dès les premières applications d’atténuer les cernes, les poches, les paupières lourdes et les marques caractéristiques liées à la fatigue ou encore au stress. A base d’actifs naturels et précieux (aloe vera barbadensis, extrait de calendula, extrait de fleur de lotus), ce soin ciblé doit alors améliorer l’aspect du regard en atténuant les poches et la couleur bleue des cernes.

L’avantage de ce stick est qu’il est totalement transparent; ne se pose donc pas la question de savoir si la teinte va correspondre ou non à notre carnation naturelle. C’est parfait car cela convient  donc à tous les types de peaux, aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Comment on l’utilise?

L’utilisation de ce stick est un vrai jeu d’enfant. Il suffi de l’appliquer sur tout le contour des yeux, mais également sur la paupière supérieure matin et soir, voire même plusieurs fois dans la journée.

Ce que j’en ai pensé.

C’est un produit qui fait doucement ses preuves après plusieurs jours d’application. Pour ma part je l’applique tous les jours, matin et soir depuis un peu plus d’un mois maintenant et je trouve effectivement mon regard bien moins marqué, moins fatigué. D’ailleurs depuis que je l’utilise, je n’applique même plus d’anti-cernes teinté!

 C’est devenu mon petit rituel du matin et du soir. J’aime beaucoup la texture qui pénètre rapidement sans laisser de film gras sous le contour de l’oeil, ni même sur la paupière. On peut, le matin, très rapidement se maquiller par la suite, et comme à son habitude. Je tiens à rajouter que le produit ne pique pas.

 Pour le découvrir et le tester, rendez-vous sur le site 1001pharmacies, sur lequel il est venu au prix de 13€95.

perfect eyes

The Breakdown

Oceane

Oceane

Intriguée par l'univers des cosmétiques, je découvre, teste et partage avec vous ! http://jeveuxtouttester.blogspot.fr/