1001pharma ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine des Startups

Hello la communauté (ça faisait un bail !),

 

Les Journées du Patrimoine, vous connaissez bien sûr. Mais si, le mouvement (européen aujourd’hui !) qui ouvre les portes des musées, des bâtiments historiques y compris privés etc, bref, qui démocratise une fois par an le patrimoine culturel national.

Mais saviez-vous que depuis peu, on a lancé les Journées du Patrimoine des Startups ?! L’idée est simple : ouvrir les portes des startups volontaires, afin de permettre à « tout un chacun » de découvrir à quoi ça ressemble de l’intérieur !

 

Ne niez pas : vous MOUREZ d’envie de mettre un pied chez 1001pharma.

Vous n’attendez que l’occasion de rencontrer le staff incroyable qui anime votre site beauté-santé préféré au quotidien (nous sommes une grosse dizaine de passionnés tout de même !). Vous rêvez d’admirer de vos yeux le fameux Wall of Fame de 1001pharma. Et plus que tout, vous avez un bon million de questions à poser à tout ce beau monde, fondateurs compris – je vous comprends.

Alors RDV vendredi 13 septembre, 17h30, pour un apéro détendu sur le thème : lancer sa startup dans le digital… et loin de Paris !

Au programme : quelques mots sur l’aventure 1001pharma vue de l’intérieur, des retours sur ce que ça fait vraiment de se lancer loin de la capitale, peut-être quelques conseils d’expérience… Et nous recevrons un hôte de choix sur le sujet avec M. Pierre Alzingre qui anime lui une pépinière d’entreprises très innovante « au milieu des champs »

Tous les détails, programme, inscription ici : http://www.jpds.fr/workshops/1001pharmacies-com

On vous attend nombreux dans nos chouettes locaux près de Montpellier !

Plus de Sabine 1001pharma

1001pharma ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine des Startups

Hello la communauté (ça faisait un bail !),   Les Journées du...
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *