4 gestes pour se sentir plus belle immédiatement

Jolie femme

4 gestes pour être plus sure de soi

Vous vous regardez dans le miroir et ce que vous voyez ne vous plait pas forcément « Je ne suis pas belle » ? Vous vous sentez triste, dépressive et inconsolable à cause de votre aspect ? Cela nous arrive à toutes, ces jours où l’auto estime est à zéro et où rien ne semble pouvoir nous aider à nous remonter le moral !

Voici 4 astuces instantanées pour se sentir immédiatement plus sure de soi et se voir plus belle : ce sont 4 gestes très simples qui peuvent aider à transformer une journée noire en une journée pleine en couleur.

Redresser les épaules

Une posture correcte est l’idéale pour se faire apparaitre plus belle et sure de soi. De plus, en se redressant, on s’étire, on respire profondément, et on commence à positiver !

Sourire

Le pouvoir d’un sourire a quelque chose de magique : il met de suite de bonne humeur, soi-même, mais aussi les personnes qui nous entourent. De plus, il rend instantanément plus belle !

Appliquer un peu de Make up

Le maquillage sert à mettre les traits en valeur, mais aussi à cacher des petits défauts, tels qu’un bouton, qui peuvent nous gâcher la journée. Si vous êtes au plus mal, et que même un sourire ne vous remet pas d’aplomb, courrez dans la salle de bain et faites vous une beauté. Prendre soin de soi en accordant du temps à son corps permet de se détendre et de se sentir mieux dans ses baskets !

Écouter une chanson qu’on adore

La musique a la capacité de détendre le cerveau et de changer en un rien de temps son humeur. Ainsi, une chanson triste peut nous rendre maussade pour la journée entière, alors qu’une chanson rythmée et pleine d’entrain nous donnera de l’énergie pour toute la journée ! Il suffit ainsi de choisir une de vos chansons préférées, de fermer les yeux, de vous détendre et vous laisser aller !!

Vous ne vous sentez pas déjà mieux ? Vous êtes belle !

Plus de Anne-sophie

Cellulite : Peau d’orange ou peau de pêche, à vous de choisir !

Avec les beaux jours qui arrivent, on commence à faire prendre l’air à...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *