Accélérer le séchage du vernis : la solution grâce au fixateur de vernis KIKO !

kiko cosmetique fixateur

J’aurais vu ce titre il y a quelques mois, j’aurais cru à une campagne marketing nous prenant pour des dindes.

Accélérer le séchage du vernis

« Le vernis, on le sait très bien, sèche par lui-même. Le secret est la formule-même du vernis. Une fois appliqué, il faut attendre qu’il sèche, voilà tout. Et évidemment, il est nécessaire de s’armer de plus ou moins de patience selon le vernis utilisé ! La seule solution est d’arrêter de vouloir absolument utiliser ses mains et ses ongles quelques minutes après l’application du vernis. Oui, c’est malheureusement quand on a du vernis frais sur les mains que l’on s’aperçoit que nos ongles sont (trop) souvent sollicités ! »

Oui mais voilà, depuis j’ai pris un risque.

J’ai fait confiance à KIKO. Et voilà ce que je me dis

« La qualité du vernis ? On s’en fout ! A partir du moment où on n’utilise pas un vernis de 10 ans d’âge, plus aucun problème de séchage ! Les vernis nous disaient qu’ils séchaient vite. On les croyait, on avait l’impression qu’ils étaient bien secs,on reprenait nos activités, et puis paf, un choc sur l’ongle, et le vernis était rayé, empâté, étalé… Bref, c’était moche. Et rageant. Je me croyais destinée à toujours attendre au moins 5 bonnes minutes avant de reprendre la vie « normale ». Je ne croyais plus en rien… Mes ongles étaient condamnés à subir mes activités incessantes et à n’être jamais vraiment nets…. Hé bien NON ! Car de passage dans une boutique de la marque milanaise KIKO, j’ai craqué pour ce petit spray qu’est le Nail Polish Fixer, autrement dit le fixateur de vernis. Quelques secondes après avoir appliqué le vernis, un pschiiit sur les ongles, et c’est reparti pour de folles activités  ! Je suis heureuse, épanouie, soulagée, j’ai trouvé la solution pour être active tout le temps, ET coquette jusqu’au bout des ongles !  »

Contre toute attente, le produit dévoile a une odeur fruitée très agréable !  On ne se bouche pas le nez en s’occupant de nos ongles. Véritable miracle, non ? Mais attendez, ce n’est pas tout : le fixateur a également un rôle de top coat ; autrement dit, il permet à votre vernis de tenir plus longtemps sur vos ongles. Super non ?

 

 

Bon, je me suis un peu emballée sur le coup. En réalité je n’ai pas poussé de cri dans tout mon appartement, ni chanté à la victoire des coquettes. Mais vraiment, ça marche, et c’est bien pratique.

Surtout pour 6,90€ !

 

Pour plus d’informations et d’autres articles beauté, rendez-vous sur mon blog : ICI

Plus de Amandine de DesMotsBeaute

Ultra DOUX Au lait de vanille et pulpe de papaye : j’adore !

Je ne suis pas une habituée des shampooings du Groupe L’Oréal. J’ai...
Lire plus

7 commentaires

  • Bonsoir, moi j’ai un accélérateur de séchage de chez Yves-rocher qui ne marche pas vraiment je trouve, il laisse un aspect gras sur les ongles une catastrophe. Des que je l’aurais finis, je testerais surement ce produit là. A bientôt, iwiwiche.

  • Un produit que je viens de repérer depuis quelques jours, il vas me le falloir car aucun vernis ne sèche vraiment sur moi.. Même après 1 h x)

  • Ok, j’ai définitivement besoin de ce produit. Surtout que quand je fais des manucures j’en ai pour 3 voire 4 couches de vernis x) Merci pour cet article !

    • Oui 2 couches de couleur + 1 parfois de pailletées + 1 de top coat = 4 couches, c’est beaucoup trop ^^ Et parfois 1 couche de base aussi. Heureusement que ce n’est pas tous les jours lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *