Levée de font 600.000 euros chez 1001pharmacies ça démarre vraiment fort !

Levée de font chez 1001pharmacies

Bonjour la communauté,

Chez 1001pharma on aime bien partager les bonnes nouvelles. La dernière en date c’était l’arrivée d’Anne-Sophie, notre Community Manager de choc. On vous avait parlé du lancement de la boutique en ligne des pharmacies il y a 4 mois aussi ! Et puis plein d’autres choses qui datent un peu plus…

La bonne nouvelle d’aujourd’hui, c’est que…

1001pharmacies a attiré des investisseurs de renom pour grandir plus vite !

On est très fiers d’annoncer avoir réuni 600.000 euros pour développer la société, vite et fort ! Les investisseurs derrière cette levée de fonds sont des entrepreneurs du web, de la santé, des assurances… des gens qui vont nous apporter beaucoup d’expérience, par exemple Marc Adamowicz qui a créé Happyview, premier opticien en ligne, ou Olivier Mathiot de Priceminister !

Avec cette somme on renforce l’équipe Behind the scenes (on est une bonne dizaine aujourd’hui, et ça pousse, ça pousse encore !). On rassemble davantage de pharmacies à travers la France, qui viennent vous proposer leurs produits de santé en ligne, sur 1001pharmacies.com ! On pousse ce blog, à travers plus de partenariats, des petites récompenses pour les rédacs les + accros.

Et puis on fait parler de nous, pour que les Trendy Ladies, mais aussi leurs mamans, leurs cousines, boyfriends, etc. connaissent 1001pharma (tenez, vous qui me lisez, vous savez ce qu’il vous reste à faire !).

Bref, on grandit ! Merci pour votre soutien, on a encore plein de choses à faire ensemble 🙂

Levée de font 1001 pharmacies

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Plus de Sabine 1001pharma

1001pharma ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine des Startups

Hello la communauté (ça faisait un bail !),   Les Journées du...
Lire plus

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *