BB-crème Anti-âge de Fleurance Nature (Médium)

10 Ingrédients

10 Packaging

8 Teinte

7 Texture

7 Efficacité

8.4

Fleurance Nature BB crème

 

Cette BB-crème de Fleurance Nature remplace mes anciennes crèmes teintées que je n’ai fini que récemment. C’est donc ma première BB-crème, et si j’ai choisi celle-là, c’est qu’elle était dans ma Famili Box. Mais elle avait tout pour me plaire, puisque j’essaye de faire de plus en plus attention aux ingrédients dans mes produits de beauté, et que celle-ci est certifiée Cosmébio.

Après quelques semaines d’utilisations, alors j’aime ou …. j’aime pas ?

 

J’aime…

  • Les ingrédients, bien sûr ! La liste est quand même très longue, mais nous avons tout de même 98,4% d’ingrédients naturels et 24,5% bio.
  • L’embout en forme de canule, pour doser le produit. C’est tip top pour en prendre juste ce qu’il faut sans gâcher, et en plus c’est très hygiénique.
  • La teinte médium. Parfaite pour mon teint clair mais ni blanc, ni mat, la plupart du temps dans l’année, à part peut-être en plein été quand je prends un peu de couleur…

 

J’aime moins…

  • La texture. Mais c’est relatif. Elle fait juste quelques petits paquets quelquefois et il faut donc penser à bien l’étaler. Mais ça dépend aussi peut-être un peu du soin hydratant que l’on met avant (si on choisit d’en mettre).

 

Après, la marque nous promet aussi un teint unifié. Je peux dire que c’est le cas, à condition bien sûr de n’avoir pas trop à « corriger ».

On nous promet aussi des imperfections estompées. C’est le cas aussi, mais toujours, à condition de ne pas en avoir beaucoup je pense. Je n’ai pas pu trop testé ce point. J’ai été assez embêtée avec les boutons en début de grossesse et maintenant que ça va mieux, je ne vais pas demander le contraire !

Et enfin on nous promet des rides lissées. Je peux dire qu’avec cette BB-crème mon teint paraît mieux lissé, du fait aussi que mon teint est mieux unifié et que les imperfections sont estompées… Après, j’ai plus des ridules qu’autre chose, donc difficile de juger.

 

Elle vaut environ 15€ le tube de 40mL. Il y a même des promos pour 2 tubes à 18€, ou encore des -50% en ce moment… je trouve ça très raisonnable comme prix pour un produit comme ça.

Et pour finir, oui J’aime !

Étiquettes de l’histoire
, ,
Plus de Testing-Girl

J’ai testé les dentifrices « safe » de Weleda

C’est un sujet dont on a beaucoup entendu parler ces derniers temps:...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *