Pendant l’été, on aime prendre le temps de parer ses ongles de couleurs toutes plus colorées les unes que les autres. Oui mais, il n’y a pas que la couleur qui compte, il y a aussi la qualité du vernis ! Vernis addict, je suis tombée (un peu par hasard, je l’avoue!) sur une boutique en ligne qui vaut le détour !
bec & ongles est une boutique en ligne qui propose des vernis à ongles difficilement trouvables en France.
Moi qui aime beaucoup les marques anglaises comme Ciaté ou Butter London, j’étais heureuse de découvrir une boutique française aux goûts résolument différents des autres boutiques en ligne et autres magasins qui nous vendent toujours les mêmes marques.
J’ai donc contacté le dirigeant qui a très gentiment accepté de répondre à quelques questions, afin d’en savoir plus sur leur concept, mais aussi sur l’envers du décor ! Je vous laisse avec les confidences de Stephen, dirigeant de Bec&Ongles, et associé de Jessica.
Quel est le concept de “Bec & Ongles”
Le concept de Bec & Ongles est assez simple : proposer des vernis à ongles au travers d’une boutique simple et claire. Le concept est aussi de ne proposer que des vernis de qualité “professionnelle” et qui ne sont pas toujours facilement trouvables en France.
Comment vous est venu l’idée de cette boutique ?
En fait, avec mon associée nous avions, à l’époque, une web agency. Nous concevions donc pas mal de boutiques en ligne pour nos clients. Nous avions aussi un rôle de conseil (augmenter les ventes, le taux de transfo, l’ergonomie etc…). Au bout d’un moment (et après avoir fait pas mal d’erreurs 🙂 ), nous avons commencé à voir certaines boutiques de nos clients bien marcher. On s’est alors dit que ça pouvait aussi marcher pour nous. En parallèle, mon associée avait en tête les prémices de Bec & Ongles, alors on s’est lancé, et on a changé de métier.
Qu’est-ce qu’a Bec & Ongles de plus que les autres ?
Comment faites-vous pour dénicher les dernières nouveautés ?
C’est assez classique. Les blogs sont une très grande source d’informations pour nous. Pour l’année prochaine, nous allons aussi essayer d’aller directement au contact des marques au travers de salons par exemple.
Quand renouvelez-vous les nouveautés ?
Dès qu’il y en a 🙂 Beaucoup de marques calent leurs nouvelles collections sur le calendrier de la mode. On trouve souvent des nouveautés au tout début des périodes printemps/été et automne/hiver.
c’est mal ca!! tu viens de me donner un nouveau site ou acheter… Mon cher mari va te detester (et ma collegue t’adorer lol)
Avec plaisir ! 🙂