Boho Grenn Revolution : mon avis

Bonjour à tous,
Je sais! je sais! j’en aurais mis du temps pour écrire l’article sur les produits BOHO GREEN REVOLUTION gagné lors du concours… ^^
On peut le dire, j’ai été très très longue, j’ai un peu abusé je crois… Je m’en excuse, mais le voici, il est enfin ici 🙂 Nous devions choisir quatre produits (un rouge à lèvre, deux ombres à paupières et une terre cuite) fournis dans une trousse toute mimi.
La marque BOHO vous propose une gamme d’articles de matières naturelles, biodégradables, recyclables etc…
Je ne connaissais pas cette marque avant de la découvrir sur ce blog…
Je ne savais pas vraiment comment structurer l’article, les photos, je me suis donc inspirée de l’article de: Les envies de Georgette (je voudrais lui dire merci de m’avoir conseillé à m’inspirer de celui ci).

Découvrez les produits BOHO Green Revolution que j’ai sélectionnée:

P1020457

Les produits si dessus sont les suivants:

  • Le rouge à lèvre: il s’agit de la référence RAL 303 – THE.
  • La terre cuite: il s’agit de la référence TC 01 – TERRE D’OPALE.
  • L’ombre à paupière: il s’agit de la référence OAP 221 – ARDOISE (le fard noir)
  • La seconde ombre à paupière: il s’agit de la référence OAP 213 – NUIT (le fard bleu)
    Le maquillage était dans une trousse faite en feutrine de laine plutôt belle, et pratique.

Ci dessous plusieurs photos du résultat (une photo de l’ensemble, des photos des fards à paupières ainsi que des photos du rouge à lèvre):

 

P1020448

P1020453P1020446P1020448P1020448

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis sur les produits:

(j’ai fais un œil maquillé avec le fard noir et l’autre en bleu)

Avis sur la terre cuite: Je n’utilise pas de terre cuite pour ne pas vous mentir… Je ne savais donc pas comment faire pour vous montrer celle que j’avais eu. J’ai donc fais comme Anne-Sophie. Je l’ai mis en blush. Je ne sais pas si vous allez bien voir le résultat du « blush » sur la photo alors je m’excuse.

Avis sur les fards à paupières: Je trouve que les ombres à paupières sont bien pigmentées. Elle accroche bien sur les paupières, mais j’ai remarquée qu’il arrive qu’elles ne tiennent pas toute la journée. Parfois en fin de journée, la couleur n’est plus complètement là…
Le fard bleu est comme son nom l’indique un bleu nuit. C’est donc pour cela que ce bleu est très foncé et qu’il se rapproche beaucoup d’un fard à paupières noir.

AVIS sur le rouge à lèvre: Je dirais que mon avis est flou sur le sujet, car je trouve qu’à l’application il donne un rendu qui n’est pas super beau après son application faite.
Malgré cela, au bout de quelques minutes, je trouve que le résultat est appréciable tout de même, et que le rendu reste raisonnable comme un rouge à lèvre standard d’une autre marque…

Driing.

Écrit par
Plus de Driing

Boho Grenn Revolution : mon avis

Bonjour à tous, Je sais! je sais! j’en aurais mis du temps...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *