Britanie: les cosmétiques bretons qui sentent bon le bio

Présentation de Britanie

Bonjour à tous!

Bretonne d’origine et fan de cosmétiques, je ne pouvais passer à coté de cette jeune marque de cosmétiques fabriqués en Bretagne, inspirés par les paysages bretons et certifiés Ecocert!

 

Britanie, cosmétiques bio et bretons

Britanie est née dans l’esprit de Stéphanie Seznec, une jeune bretonne dynamique qui a voulu créer une marque à l’identité régionale forte qui fabrique ses produits en Bretagne (et participe donc à faire vivre le tissu économique et social local) et qui propose des gammes de produits chic et de grande qualité.

Présentation de Britanie

La gamme Britanie : tout droit venue des côtes d’Armorique !

Pari réussi puisque sur les cinq paysages olfactifs proposés par la marque, on ne sait que choisir! « Cote d’émeraude » vous emmènera sur les sentiers embaumant les herbes fraîches et la menthe, « Côte de Granit Rose » vous transportera dans bosquets fleuris, « Pays Bigouden » vous rappellera les crêpes au caramel au beurre salé, « Golf du Morbihan » vous fera naviguer sur des senteurs plus masculines de pin et de fougère et enfin « Côte d’Amour » saura vous séduire avec ses notes d’agrumes!

Mon avis sur la marque Britanie !

Dans chaque gamme, vous trouverez un gel douche, un shampooing, un gel lavant, un savon pour les mains et une bougie parfumée. J’ai testé le gel douche « Côte de Granit Rose », et j’ai été séduite. Une odeur très agréable et un produit proposé dans un packaging très classe: je suis devenue adepte!

 

Et vous, qu’en pensez-vous?

Étiquettes de l’histoire
, , , ,
Plus de Mademoiselle Montmartre

Des pieds lisses avec Sénev

Avec l’arrivée du printemps, on enfile nos jolies robes, on (éternue à...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *