Bronzée en toute légèreté avec la crème teintée de Nuxe

photo creme teintée

Teint Éclat Prodigieux

Crème teintée « Teint Éclat Prodigieux » de Nuxe

Pour celles qui n’aiment pas les fonds de teint, la crème teintée est devenue un incontournable. Alors quand en plus elle est composée à 85% d’ingrédients d’origine naturelle et qu’elle sent la même odeur que leur célèbre huile prodigieuse, je dis oui !

Son utilisation est différente selon son type de peau : pour une peau normale/mixte vous pouvez l’appliquer directement sur la peau sans mettre votre crème de jour au préalable. Disons que c’est intéressant car le produit est un 2 en 1 et qu’à terme ça peut faire faire des économies! Mais pour ma part je préfère quand même appliquer d’abord ma crème habituelle. A voir après si ce combo crème + crème teintée n’est pas trop « chargé » pour ma peau.

Pour les peaux grasses en revanche c’est parfaitement recommandé.

Le plus de cette crème : le fait que le produit se fond à votre peau et se rapproche le plus possible de votre carnation. En effet, plusieurs heures après l’application de la crème je me suis regardée dans le miroir et j’ai trouvé mon teint parfait (au niveau coloration j’entends), alors qu’au début je l’avais trouvé un peu trop orangé/doré (ce qu’on constate sur la photo du produit sur le dos de ma main).

Finalement, ce produit sera parfait pour l’été, il donnera bonne mine sans trop couvrir la peau ( fond de teint + 30 degrés ne faisant jamais très bon ménage).

Écrit par
Plus de caroparadise

Bronzée en toute légèreté avec la crème teintée de Nuxe

Crème teintée « Teint Éclat Prodigieux » de Nuxe Pour celles qui n’aiment pas les fonds...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *