CC Cream « Second life » d’Alorée

nan

Grâce à 1001pharmacies.com j’ai eu la chance de tester la CC Cream « Second Life » de la marque Alorée.

Voici donc mon avis sur cette première (et seule à ma connaissance) CC Cream BIO (labels ECOCERT et COSMEBIO) actuellement proposée sur le marché hyper récent et innovant des CC Creams.

Alors déjà pour commencer :

 

Une CC Cream c’est quoi ?

Et bien c’est un peu comme une BB Cream, mais en mieux !

En effet vous connaissez certainement toutes déjà les fabuleuses propriétés des BB Creams (Blemish Balm cream), littéralement « baumes correcteurs », qui permettent d’unifier et corriger le teint et de donner de l’éclat à votre peau.

La CC Cream (ou Color Control cream) elle est un soin de jour unifiant axé sur l’éclat. Elle reprend les principaux atouts et propriétés des BB Creams, mais en plus du simple « camouflage » des imperfections elle les corrige aussi et agit comme un véritable soin sur la peau : Elle soigne et fait disparaitre toutes les imperfections en même temps qu’elle « maquille » notre peau discrètement (style « NUDE »), le tout en un seul geste rapide et bien pratique au quotidien.

Bref une réelle « solution miracle » ? Je vais vous le dire 😉

 

La CC Cream Second Life Alorée

Alorée SwatchLa texture est extrêmement légère et fluide, beaucoup plus que n’importe quelle BB Cream « Classique ». La crème s’étale extrêmement bien, c’est tellement facile que c’est un jeu d’enfant de l’appliquer (même super pressée !).

– L’odeur de cette crème est très florale, rappelant un peu certains grands parfums, un vrai plaisir olfactif.

– Un petit « bémol » concernant la teinte puisque la CC Cream Alorée est proposée (à ce jour) en une seule et unique nuance pour toutes. Et en l’occurrence cette teinte est un peu trop « bronzée » pour moi actuellement (avec mon teint blafard au sortir de l’hiver !). La teinte conviendra certainement davantage à ma carnation à la fin du printemps ou en été. Dans l’absolu nous proposer 2 nuances serait peut-être une bonne idée non ?

– Le rendu sur la peau est extrêmement bluffant : La texture est plus légère et fluide qu’une BB Cream, et pourtant les imperfections sont encore mieux masquées, c’est vraiment très étonnant ! Dans mon cas personnel je n’ai pas de « grosses » imperfections, juste quelques tâches de rousseur, grains de beauté, pores dilatés et de temps en temps un petit point noir !

Je vous laisse juger en photo l’effet de cette CC Cream « Avant / Après » car je crois que l’image parle d’elle-même !!!

 

– Côté composition alors là je suis FAN : Non seulement la marque est BIO, labellisée, certifiée etc. Mais en plus cette CC Cream Second Life contient des actifs brevetés par Alorée, en particulier le Complexe anti-âge, C.H.C® bio : Chlorophylle de jeunes pousses d’orge, polyphénol et vitamine E (effet anti-oxydant et oxygénant). Et aussi de l’Eau Florale BIO de jeunes pousses d’orge (effet hydratant* et adoucissant) et un complexe d’huiles végétales BIO (pépins de raisin, olive et tournesol) à action hydratante et régénérante.

Alors moi côté composition je dis BRAVO, des actifs végétaux pour sublimer ma peau c’est tout de ce que j’AIME ♥ !

 

Conclusion

Etant adepte du maquillage « express » j’aimais déjà beaucoup les BB Cream. Mais maintenant que j’ai découvert cette CC Cream Bio Alorée je suis encore plus conquise et satisfaite !!! Pas un matin ne se passe sans appliquer ma CC Cream Alorée adorée, bien que sa teinte soit un peu trop prononcée pour moi en cette période de l’année, je suis FAN de sa légèreté, de sa fluidité, et de son côté soignant mes (petites) imperfections que je constate jour après jour.

Si vous aussi vous appréciez le maquillage « NUDE » (sans 3 couches de fond de teint étouffant !) et les actifs naturels et BIO qui font du BIEN  à votre peau sur la durée, alors je suis sûre que vous adopterez cette CC Cream Alorée dès que vous l’aurez essayée : A vous de la tester maintenant 😉

 

Enfin, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la marque Alorée je vous suggère de regarder cette petite vidéo issue du 20h de TF1 sur les « Start-Up de la Campagne » diffusée le 3 Avril 2013, avec Alorée en « vedette » !!

http://videos.tf1.fr/jt-20h/start-up-a-la-campagne-7912306.html

Écrit par
Plus de NaturElle

Mon programme « jambes légères » avec ARKOPHARMA

Que vois-je aujourd’hui en me connectant sur 1001pharmacies.com ? Un magnifique bandeau...
Lire plus

2 commentaires

  • Coucou, alors je ne connaissais pas du tout cette marque…mais j’avais entendu parler de ces CC cream , et j’avais cru comprendre que c’était donc mieux que les bb 🙂
    Mais au vue de tes photos, si le résultat est vraiment identique, et bien il me la fait cette cc cream alorée. Mais tu as raison la proposer en une autre teinte serait sympa 😉 Merci pour cette présentation et ton avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *