Le test du lundi : la crème mains Uriage

Our Rating

Nos mains subissent beaucoup de choses au quotidien ! Le froid, la chaleur, l’eau (notamment dans les régions où l’eau est très calcaire), les travaux ménagers (et tant de choses encore !)…  font qu’elles deviennent très vite rugueuses et sèches, d’où l’importance de l’hydratation.

Avec l’hiver qui arrive -et le froid qui va avec– il est plus que nécessaire de les chouchouter et de s’armer de produits efficaces.

Chouchoutez vos mains et hydratez-les avec Uriage

Pour l’hiver qui arrive, j’ai eu envie de tester la crème pour les mains desséchées et abimées de la marque Uriage.

Il faut savoir qu’Uriage est une marque réputée et très apprécie des dermatologues depuis plus de 10 ans, et que leurs produits sont hypoallergéniques,  et pour tous types de peaux.

La crème mains Uriage, sans parabens, « soulage, répare, nourrit et protège les mains desséchées, abîmées, agressées au quotidien. »

IMG_7637

Je suis contente de cette crème, même si je ne vais pas vous mentir, il y a très certainement mieux, et c’est loin d’être la crème du siècle !

Toujours est il que son utilisation est très agréable et l’hydratation qu’elle apporte est très bonne. En bref, elle fait bien son travail ^^ !

Sa texture est peut-être un peu différente de la plupart des autres crèmes. En effet elle est relativement épaisse, mais il en faut très peu à chaque application.

J’aime beaucoup la texture très fondante et donc très agréable de cette crème. Elle n’est pas grasse, pénètre très rapidement et laisse longtemps les mains douces et a une odeur très fraiche et agréable.

 

IMG_7639

Beaucoup de points positifs donc pour cette crème !  Je ne peux donc que la conseiller, d’autant que son (petit) flacon est très pratique à mettre dans un sac de femme 😉 !

Cette crème est vendue à partir de 4.40 € sur le site de 1001 pharmacies.

Capture d’écran 2013-11-25 à 10.37.01

The Breakdown

Carine [My Cocooning]

Carine [My Cocooning]

Passionnée (entre autres) de beauté, j'adore tester de nouveaux produits et passer du temps sur les blogs beauté ! Vous pouvez aussi me retrouver sur My Cocooning où j'aborde un petit méli-mélo de thèmes !