Les bienfaits de la cigarette électronique

stop-cigarette

Anti-tabac lutter contre le tabagisme en France

La cigarette électronique ne contient pas de goudron, pas de monoxyde de carbone et des toxines nocives comme celles que l’on trouve dans les cigarettes  » normales « . Dans les cigarettes de tabac normale ont trouvent plus de 4000 poisons nuisibles qui ne figurent pas dans les cigarettes électroniques. Si c’est votre seule raison pour essayer la cigarette électronique, je pense que c’est déjà pas mal !

Vous pouvez réellement fumer moins avec la cigarette électronique

Lorsque vous fumez une cigarette de tabac vous vous sentez obligé de fumer la cigarette entière. La e-cigarette vous permet de prendre quelques bouffées et de le ranger pour une autre fois. Vous fumez naturellement moins grâce à cela.

Économisez de l’argent

Les cigarettes électroniques sont beaucoup moins chers que les cigarettes de tabac. Le prix moyen d’une cartouche de cigarettes et d’environ 60 €. une recharge pour cigarette électronique et équivalant à une cartouche de tabac ne vaut que 9 à 10€. Cela permettrait de diviser son budget cigarettes par 6.

 

Pas de fumée avec la e-cigarette

Plus besoin de se soucier de la fumée qui dérange les non-fumeurs autour de vous. La fumée secondaire a été décrite comme pire que le tabagisme. Maintenant, vous pouvez être avec vos proches en toute sérénité à l’aide de cigarettes électroniques. La vapeur qui est libérée ressemble à une fumée, mais n’est que de la vapeur d’eau qui disparaît en quelques secondes.

 

Pas d’odeur de fumée

Fini l’odeur de fumée dans les cheveux et les vêtements. Lorsque vous utilisez une cigarette électronique vous rejetez de la vapeur d’eau pure qui ne contient pas d’odeur. J’ai utilisé la mienne dans les maisons des non-fumeurs résultat aucune plainte.

 

Fumée quand vous voulez

Les cigarettes électroniques vous permettent de fumer partout vous pouvez obtenir votre dose de nicotine dans tous les endroits où fumer est interdit. Maintenant, vous pouvez calmer vos fringales au travail, au restaurant, au bar, ou à l’aéroport sans avoir à sortir pour une pause cigarette.

 

En meilleure santé

En meilleure santé sans les toxines, goudron et autres poisons que les cigarettes traditionnelles contiennent. Je me sens mieux depuis que j’ai commencé la cigarette électronique ma peau est plus belle et je respire mieux.

 

non-inflammable

Les cigarettes électroniques sont non-inflammable. Vous n’aurez plus besoin de chercher un briquet ou d’allumettes. Une chose de moins à transporter et à oublier !

Cigarette-electronique

Pas de cendriers, pas de brûlures

Les cigarettes électroniques n’ont pas besoin de cendriers et ne produisent pas de cendres. Fini les trous de bruleurs dans votre tapis, tissus, meubles et intérieur de la voiture.
En bonus haleine plus fraîche! La e-cigarette représente une excellente alternative aux cigarettes de tabac traditionnel. J’espère vous avoir convaincu avec ce post ! Vous trouverez les e-cigarette en vente sur la pharmacie en ligne dans la rubrique santé et anti-tabac.

Plus de Emilien Bajeux

Remboursement de l’automédication : comment ça marche ?

Mal au ventre ? Mal de crâne ? Un mauvais rhume ?...
Lire plus

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *