Cleanance d’Avène, le masque désincrustant des peaux à imperfections

Un masque désincrustant efficace

nan

Salut à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler du masque Cleanance d’Avène. Avène est une marque que j’affectionne tout particulièrement et qui m’aide beaucoup au quotidien avec mes problèmes de peau. Et le masque Cleanance est devenu un indispensable, si bien que je le rachète dès que je le finis !

Ce qu’en dit la marque

Le masque Cleanance gomme, élimine les impuretés et affine le grain de peau, 3 gestes en 1 pour une peau parfaite ! Les bienfaits de ce masque sont nombreux. En effet, si on l’utilise en gommage, il élimine en douceur les imperfections de la peau grâce aux complexes AHA et BHA qui sont associés aux particules exfoliantes. De plus, ce masque est matifiant. Il est composé d’argile douce qui absorbe l’excès de sébum grâce au Glycéryl laurate qui régule l’hyperproduction de sébum. Enfin, ce masque apaise la peau grâce à l’Eau Thermale d’Avène qui le compose.

Masque Cleanance 2

Ce que j’en pense

Ayant la peau grasse et de nombreuses imperfections, je recherche toujours LE produit qui aidera ma peau à aller mieux. De ce fait, j’utilise ce masque une fois par semaine, en l’alternant avec La Grande Mentheuse de Lush. Je le laisse poser environ 5mins (ce qui est largement suffisant) et avant de le rincer, j’humidifie mon visage avec de l’Eau Thermale d’Avène et je masse afin d’effectuer un léger gommage. Je rince et le tour est joué, je n’ai plus qu’à continuer ma routine soins du soir !

Et après plusieurs mois d’utilisations, je peaux vous dire que ce masque m’a totalement convaincu ! Malgré le fait que ce masque soit un masque désincrustant, il n’agresse pas du tout ma peau. Au contraire, ma peau est apaisée une fois le masque retirée, matifiée et les impuretés ont été éliminées.

J’ai aussi remarqué une action sur mes imperfections. En effet, mes imperfections sont éliminées plus rapidement. En moment de « crise », je l’utilise et les plus gros boutons sont atténués dès le lendemain. Par contre, autant vous prévenir, lorsque le masque pose, il picote un peu là où se trouvent les imperfections. Ce n’est pas dérangeant au point de l’enlever immédiatement mais c’est toujours bon à savoir. Personnellement ça ne me dérange pas, au contraire j’ai l’impression qu’il fonctionne au moins !

Ce masque remplit donc toutes mes attentes. Il matifie ma peau grasse, il agit sur mes imperfections. Je recommande donc vivement ce masque aux peaux jeunes et/ou à imperfections, il pourra vous être d’une grande aide !

Capture d’écran 2013-07-30 à 17.13.05

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Écrit par
Plus de Elsa

Le Test du Lundi : Pschitt Magique de Garancia

Pour ce nouveau test du lundi, c’est le Pschitt Magique Nouvelle Peau...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *