Comparaison des Beauty Box d’Avril -Part II-

suite et fin de la comparaison des Beauty Box d’Avril

<– Voir la première partie de la comparaison des beauty box

tableau boxes

 La jolie box

jolie_box

Voici le tour de la Jolie Box d’être décortiquée (et je sais qu’il y a une adapte parmi les rédactrices 1001Pharma : c’est Marion qui nous en parlait il y a quelques temps).

 

J’ai bien aimé les produits dans leur globalité, particulièrement la crème teintée de Laura Mercier (dont je ne connaissais pas la marque). Cela dit, une remarque moins élogieuse concernant le fluide Serum 7 de Boots Laboratories qui est encore un soin anti-âge. Même si le produit à l’air efficace (selon les commentaires laissés sur la toile), ce n’est pas la première fois que je reçois un produit anti-âge chez Jolie Box, et ça a tendance à me décevoir.

Enfin, mon coup de cœur pour ce mois-ci : My Little Box, avec LE Pschitt Magique de Garancia. Je connaissais la marque, j’avais entendu parler du produit, et grâce à cette box, j’ai pu le tester ! Et effectivement, il est « So Magic ! ». Je vous le conseille vivement : odeur et texture agréables, mais surtout efficace !
De plus, aucun produit ne m’a déçu, ce qui n’est pas le cas tous les mois.

 

Mes remarques concernant ces box sont évidemment subjectives.
Je sais que le principe de chacune d’elle est de tester des produits en format « voyage », mais c’est toujours décevant de n’avoir qu’une seule utilisation d’un produit (il faudrait que ça dure au minimum 15 jours, voire que ça nous fasse tenir le mois entier, jusqu’à la prochaine box !), ou encore de recevoir un produit qui n’est pas adapté à notre profil.

 

En attendant le mois prochain, vous pouvez retrouver tous les produits envoyés en avril sur chacun des sites internet de ces 4 box.
Et à celles qui ont reçues leurs produits : bons tests !

 

<– Voir la première partie de la comparaison des beauty box

Plus de Sabine 1001pharma

1001pharma ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine des Startups

Hello la communauté (ça faisait un bail !),   Les Journées du...
Lire plus

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *