Concours : 2 huiles bi-oil à gagner !

Aujourd’hui, on vous propose de gagner l’un de nos best-sellers : la bi-oil ! Ce produit miracle que tout le monde s’arrache ! Et comme on adore vous faire plaisir, il y aura 2 gagnantes !!!

Bi-oil : kézako ?

Si vous êtes une véritable beauty addict, vous n’avez pas pu passer à côté de cette huile miracle. La bi-oil est avant tout un soin pour la peau aux multiples vertus, à base d’huiles de Calendula, lavande, romarin et camomille.

Elle atténue les cicatrices, qu’elles soient nouvelles ou anciennes, elle agit également sur les vergetures en réduisant les risques d’apparition lors d’une grossesse ou poussée de croissance, prise de poids rapide etc… et atténue bien évidemment l’apparence des existantes.
Au niveau du visage, elle améliore le teint et atténue les taches pigmentaires. Elle atténue également les rides du visage mais aussi le relâchement du corps.

Enfin, comme toute bonne huile, elle répare la barrière lipidique ce qui nourrit donc la peau et évite ainsi la déshydratation de celle-ci. C’est un très bon soin après-soleil et le petit plus, c’est aussi de l’utiliser comme huile pour le bain ! Bref, multi-fonctions on vous dit !!!!

Je l’ai personnellement testé, et je peux vous dire qu’en plus de ça, elle sent très bon ! Elle pénètre très bien la peau et la rend belle et élastique !

Bien évidemment, vous pouvez la trouver sur 1001pharmacies.com, à partir de 8,35€,  mais vous pouvez aussi tenter d’en gagner une ici 🙂

Le concours : gagne l’une des 2 huiles bi-oil

Je me doute bien qu’un produit comme celui-ci vous intéresse, voici donc comment vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté pour tenter de remporter l’une des 2 bi-oil mises en jeu 🙂

Conditions obligatoires : 
– liker notre page Facebook ou nous suivre sur Twitter
– partager le concours sur un réseau social de votre choix
– Nous laisser un commentaire sous cet article en indiquant votre pseudo Facebook ou Twitter avec lequel vous nous suivez + le lien de partage + Pourquoi souhaitez-vous gagner cette bi-oil ?
Précisez aussi si vous êtes rédactrice sur le blog, en effet, une bi-oil sera gagnée par une de nos rédactrices pour qu’elle écrive un article dessus.

Conditions facultatives (chances en plus ! ) : 
– nous rejoindre sur d’autres réseaux sociaux (liens dans la colonne de droite, indiquez nous votre pseudo)
– partager sur d’autres réseaux (indiquer les liens)

Le concours prendra fin le 3 novembre à minuit ! Bonne chance à toutes 🙂

——– EDIT DU 13 Nov ——–

Voici venu le temps de vous dire qui a gagné !!!! (oui 10 jours après la fin !!! )

Aloooooors, la première gagnante est :
jo3jeans

et la 2ème gagnante qui est rédactrice 1001pharma est :
MonInstant

Félicitation les filles, envoyez un mail à emilie pour recevoir votre gain !

D’autres concours arriveront prochainement 🙂 Merci à toutes d’avoir participé 🙂

Plus de Anne-sophie

Cellulite : Peau d’orange ou peau de pêche, à vous de choisir !

Avec les beaux jours qui arrivent, on commence à faire prendre l’air à...
Lire plus

83 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *