Conseils beauté: 8 astuces pour arrêter de se ruiner (Partie 1)

soin visage

Conseil n°1 : Je joue à l’esthéticienne

esthéticienne


Plus besoin de bloquer ses après-midi et de dépenser sans compter : l’épilation à domicile ne présente que des avantages. Fini les abonnements coûteux à l’institut, je m’installe confortablement chez moi et la séance peut commencer !

Cependant il n’est pas question de lésiner sur la qualité.  Avec l’argent que j’économise à domicile, je me permets des produits de qualité.

 

 

Conseil n°2 : Je mise sur la qualité plutôt que sur la quantité

quantité cosmétiques

 

Combien d’entre nous achète des produits pas cher pour justement en acheter plus …finis les idées reçues ! J’oublis les rayons beauté des supermarchés et investis sur les produits de parapharmacie.  Un peu plus coûteux certes, ceux-ci me dureront cependant plus longtemps, et m’apporterons enfin la satisfaction recherchée.

Avis mesdemoiselles, les produits miracles existent, il suffit de savoir où chercher !

 

Conseil n°3 : Je fuis les salons de bronzage

stop uv

 

Notre atout séduction : sans aucun doute notre teint parfait qui reflète notre bien-être.  Quelles sont celles qui ne rêvent pas de le garder toute l’année ?  . Cependant, les salons de bronzage, bien trop couteux, nous déçoivent souvent avec leurs UV et leurs douches auto-bronzantes : résultats visibles, effets néfastes pour la santé,….et j’en passe !

On arrête de payer pour se faire du mal et on s’achète enfin des pilules auto-bronzantes.

Souvent couplés à des vitamines, vous ne sentirez même plus passer l’hiver. Avec des résultats beaucoup plus naturels, ces pilules vous feront rayonner de beauté !



 Conseil n°4 : Je partage mes bons plans avec mes copines

 

 

Pas toujours le temps d’être à la une de toutes les nouveautés beautés du moment : rien de tel que de se tenir informée en s’amusant. J’organise des réunions beautés entre amies  : on s’échange nos infos, les produits testés, les retours d’expériences, on fait la promotion de ses produits préférés et on en découvre d’autres.

Mais surtout c’est l’occasion de s’échanger aussi ceux qui ne nous correspondent pas. Moyen efficace pour ne plus jeter ses crèmes achetées hors de prix et faire plaisir à ses copines.

 

  Suite de l’article –>

Écrit par
Plus de julie

Le Gingko ou Ginko Biloba : le produit naturel par excellence !!

Les feuilles de Gingko Biloba excellentes pour la santé : Habitant sur...
Lire plus

3 commentaires

  • C’est vraiment pas mal comme idée, je n’y avais pas pensé….mais quelle est ton astuce pour justement t’en procurer assez? … moi je suis trop timide pour en demander et les vendeuses m’en donne presque jamais….
    En tout cas, si tu as d’autres astuces, ce sera avec plaisir!
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *