Conseils pour choisir ses crèmes nourrissantes

Huile le Petit Marseillais
Huile le Petit Marseillais

Crèmes nourrissantes

Les vacances approchent et le casse-tête de la trousse de toilettes commence. Les compagnies aériennes devraient vraiment penser à nous qui adorons emmener toute notre salle de bain pour deux semaines de vacances et proposer plus de 20 kilos! Je suppose que cette requête a été déjà été abordée et la réponse est malheureusement non. Il va donc falloir s’adapter et laisser quelques produits à la maison. Le mieux est d’emmener des produits qui ont prouvé leur efficacité. C’est la raison pour laquelle je vous ai fait un petit top 5 des crèmes à absolument avoir avec soi en voyage et particulièrement en vacances au soleil.

Crèmes nourrissantes huile sèche

Huile le Petit Marseillais
Huile le Petit Marseillais

Crème n°1: l’huile sèche à l’amande de la marque Le Petit Marseillais. C’est ma chouchoute, ma préférée. Mes jambes sèches façon peau de croco sont immédiatement nourries avec cette huile. Le pschit permet de ne pas gâcher du produit. Elle sent super bon et sèche très vite. On peut s’en mettre partout: les jambes, les bras, le décolleté, le ventre et même sur les pointes des cheveux.

Crème n°2: Haaa que ferait-on sans ce pot bleu et blanc rond comme un palet? Je pense à la crème Nivea qui aura marquée des générations (au moins). Elle s’étale très facilement et est très nourrissante. Il faut l’utiliser avec parcimonie car elle est assez grasse. Parfait pour les endroits vraiment desséchés.

Crème n°3: La Cold Cream de Avène. Mon dermato ne jure que par cette crème! Cette crème est très nourrissante mais un peu moins épaisse que la Nivea. Elle rentre plus facilement dans la peau. A utiliser en cas de dessèchement important.

Nivea
Nivea

Crème n°4: Pour toute la famille la crème Topicrem est juste parfaite. Elle nourrit la peau en profondeur et convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants et bébés.  Vous la trouverez en pharmacie uniquement. Le format vous permettra de garder cette crème longtemps.

Crème n°5: La Mixa effet soleil est parfaite en été. Il faut l’appliquer après la douche sur peau sèche. Elle permet de tricher un peu et de se donner un très léger hâle qui est bien plus que bienvenu au début des vacances. Elle rentre rapidement dans la peau et ne tâche pas.

 

 

Si vous souhaitez voir plus de produits beauté, venez visiter notre site.

Et vous, avez-vous des crèmes préférées?!

Étiquettes de l’histoire
, , , ,
Écrit par
Plus de Fashionchick

Quel parfum porter l’été ?

Il est vrai que cet article se dirigera plus aux femmes, mais...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *