Corioliss lance le lisseur boucleur K2 pour des cheveux à l’huile d’argan

Ce fer à lisser Corioliss K2 à l'huile d'argan est parfait pour tous les cheveux

nan

Corioliss K2 fer à lisser pour les cheveux

Corioliss lance son dernier fer à lisser, il s’agit de sa dernière invention au top de la techno, le lisseur-boucleur K2 pour des cheveux à l’huile d’argan. Alors finis les excuses du genre ; « Je n’ai pas eu le temps de me coiffer ce matin ». Le lisseur boucleur de Corioliss permet de diffuser de l’huile d’argan directement sur vos cheveux, puis les sèche. Vos cheveux deviennent ainsi soyeux, doux, et garde une odeur agréable.

Ce fer à lisser est donc et incontournablement le nouvel allié des femmes ayant les cheveux qui rebiquent. Le fer à lisser se recharge en capsule d’huile d’argan et le tour est joué.

Les filles qui rêvaient du brushing impeccable de Kate Middleton ou de la coiffure des surfeuses californienne sont servies.

Donc difficile de faire mieux pour le moment en termes de faire à lisser et à boucler. Le design et lui aussi très sympa. Une bonne idée donc pour un cadeau, même si le le prix reste dissuasif : 199€. Bon le prix n’est vraiment pas donné, c’est pourquoi il faudrait avoir un retour pertinent en termes d’utilisation.

Ce fer à lisser se retrouve facilement sur Internet à la vente. N’hésitez pas à donner votre retour sur le produit en commentaire.

 

 

Écrit par
Plus de Cédric

L’été est là, les moustiques aussi.

 Les piqures de moustiques nous à Montpellier on connait Cette nuit, je...
Lire plus

10 commentaires

  • Je ne suis pas convaincue, on dirait un gadget de plus !
    Perso avant de me lisser les cheveux, j’applique toujours une huile. Je ne pense pas avoir plus de résultat avec ce lisseur (qui coûte quand même 200€ !) qu’avec mon lisseur tout à fait normal et mon huile. Affaire à suivre …

    • perso je l’ai tester chez le coiffeur sachan ke g les cheveux frisé et j’ai eu un resultat epoustouflan. un seul passage suffit , j’ai garder mon brushing 1 semaine!! et pendant tou ce temps javai des cheveux lisse comme de la soie et surtout qui briller un truc de fou

    • Je suis coiffeuse et coiffe les cheveux afros. Il vaut son prix ! Ne t’inquiète surtout pas ! Tu ne seras mais alors pas déçue du tout. Tu voudras même jeter ton lisseur…

  • très bon produit l’a essayé chez sa coiffeuse aujourd’hui en démonstration le vendeur était là et je n’ai plus qu’à l’acquérir l’huile d’argan jour contre l’humidité donc ce qui permet que le lissage tienne parfaitement bien il faut vraimen l effet d’un shampoing pour que les cheveux refrisent, pour moi c’est le miracle du lisseur!!!!!!et de plus l huile d argan nourrit fait briller, une sensetion de douceur au niveau du cheveu et de brillance. Mais le fet que ça agisse en effet anti-frisottis quelque part ça c’est génial!

  • Ce lisseur a cheveux est super pratique, il permet de facilement avoir de tres beaux cheveux avec l’effet de l’huile d’argan. Je viens de me le faire offrir et j’en suis super heureuse. Donc je suis d’accord avec ces notes !

  • J’ai acheté le K2 de Corioliss il y a 6 mois environ donc je l’ai peut-être payé moins cher que certaines d’entre vous (95 euros je crois), en tout cas, je suis hyper satisfaite. J’avais testé le steampod chez une amie et ça m’avait réconcilié avec les lisseurs, pour moi le K2 a exactement les mêmes résultats que le steampod mais en moins cher. Je l’utilise tous les jours, il fonctionne toujours aussi bien et me fait gagner beaucoup de temps chaque matin !

  • Le lisseur et génial agréable avec un lissage parfait et l’effet de l’huile d’argan d’autant plus génial cependant les réservoir se cassent très vite malgré le respect du matériel et l’huile d’argan qui coule sur les plaques du fer a lisser n’est pas génial ce qui peut faire des dépôts sur les cheveux et bloque aussi les trou de vapeur ce qui fait que la vapeur se fait ensuite sur 2trou sur 5.. J’espère que corioliss pourra changer ça afin de s’en faire renvoyer un dans les normes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *