Un corps divin pour l’été – la beauté du corps

Un look d’enfer pour l’été – bien dans son corps

Ce matin en trainant sur l’onglet « Question Réponse » j’ai remarqué que ce qui préoccupe les femmes en ce moment c’est l’été et le besoin de remise en forme après une bonne hibernation. J’ai donc décidé de vous exposer mes 6 règles d’or!

Crème hydratant bronzante progressive

Quand on annonce le début de l’été, je troque ma crème hydratant Nivea Soft pour la lotion hydratante bronzante progressive de Vita Liberata. Utilisée quotidiennement, elle offre un hâle progressif. Malgré l’essai de nombreux autobronzants, je n’ai jamais été satisfaite (effet orangeâtre, traces…). J’ai donc trouvé mon bonheur avec cet hydratant bronzant grâce à son rendu naturel et une peau toute douce! Je l’ai donc nommé accessoire triche N°1!

 Gommage

gommageLe gommage est souvent négligé alors que c’est une étape très importante pour avoir une belle beau et pour prolonger son bronzage! Je vous parlais précédemment de Yves Rocher et il y a un produit que je continue d’acheter chez eux. C’est leur gommage tradition hammam. J’adore son odeur et c’est surtout un bon rapport qualité-prix!

 

Huile sublimatriceHuile sublimatrice

On a toutes déjà eu ce sentiment de jalousie profonde envers ces filles qui arborent des jambes bronzées dès les tous premiers jours de l’été. Ce que vous ne savez pas c’est qu’elles trichent! Bon okay, pas toutes mais j’ai quand même trouvé le secret de certaines. Pour rendre sa peau instantanément plus bronzée il faut utiliser une huile sublimatrice.  J’ai jeté mon dévelu sur celle de Klorane car je suis fan de leur shampoing à la camomille, j’ai donc décidé de leur accorder ma confiance et je ne suis pas déçue!

 

 Gélules oenobiol

Pour préparer ma peau au soleil et faire durer mon bronzage je fais également une cure oenobiol solaire. Nombreuses sont celles qui se posent encore la question si ces petites gélules ont un réel effet. Moi qui suis blonde avec une peau très claire et qui a donc tendance à prendre des coups de soleil. J’ai remarqué une réelle amélioration dans la qualité de mon bronzage. J’ai pris beaucoup moins de coups de soleil au cours des premières expositions et mon bronzage est resté plus longtemps. Après c’est peut-être seulement psychologique mais j’ai quand même décidé de recommencer cette année. Astuce: sur la boîte il est marqué qu’il faut commencer 1 mois avant l’exposition, continuer tout au long de vos vacances et également 1 mois après la fin de votre exposition. En réalité, commencer 2 semaines avant l’exposition suffit amplement et de même après l’exposition. Ils veulent juste vous faire dépenser un peu plus d’argent!

 

Gel amincissant

Pour mieux aborder l’étape bikini, j’ai acheté un gel amincissant que j’utilise sur mes cuisses et mon ventre chaque jour. C’est le gel amincissant express de Mixa. Après 1 semaine d’utilisation, je remarque déjà que ma peau est plus ferme et plus lisse, je suis donc 100% satisfaite!

 

Sport

Tous ces produits beauté ne font qu’accompagner la solution qui reste la plus efficace pour se remettre en forme et arborer un corps divin pour l’été. J’ai nommé, le sport (et oui je sais, ce n’est pas ce que vous voulez entendre…). Mais le sport n’est pas obligé d’être une corvée. Je me suis inscrite à un club de fitness qui propose des cours en groupe de 1h super sympas. J’y vais avec des copines après le travail 3 fois par semaine. Et c’est une bonne façon de se dépenser sans se décourager au bout d’une semaine!

 

Et vous, quelles astuces beauté disposez-vous pour votre remise en forme de l’été?

Venez découvrir plus de produits beauté sur Fashionchick.fr!

Étiquettes de l’histoire
, , , , , , ,
Écrit par
Plus de Fashionchick

Quel parfum porter l’été ?

Il est vrai que cet article se dirigera plus aux femmes, mais...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *