Crème mains Propolia : la douceur du miel

Une crème toute douce pour le bonheur de nos mimines !

nan

Une crème mains à base de produits de la ruche, perso ça me tente bien ! La gamme Propolia propose divers produits à base de cire d’abeilles, de miel, de propolis… mais aussi de divers ingrédients bio pour nous donner hydratation et qualité. J’ai donc pu tester notamment leur crème mains « à bras le corps » et franchement : je craque totalement !

A bras le corps, la crème mains toute douce

Cette crème est très fraîche, elle sent vraiment bon l’été, un mélange de citron et d’eau de cologne notamment dû à ses huiles essentielles de lemongrass, de pamplemousse et de menthe crépue. Sa texture est très onctueuse, elle se fond très bien sur ma peau. Elle ne rend absolument pas la peau grasse (bon sauf si vous videz le tube dans vos mains ! ), ma peau est vraiment très très douce, la dernière fois que j’ai eu cette douceur c’est lorsque j’ai utilisé la crème mains Rêve de Miel de Nuxe, c’est vous dire la qualité du produit ! Et je pense même qu’il surpasse ce produit, car en plus, il est bio ;). Il contient de la cire d’abeilles, du miel et du calendula Bio.

Je sens tout de suite que mes mains sont vraiment hydratées et protégées. 

propolia2

Propolia : les abeilles au service de notre bien-être

Je ne connaissais pas du tout la marque Propolia, si aujourd’hui on peut voir de nombreuses marques émergées grâce aux petites abeilles, celle-ci mérite vraiment d’être connue.

Propolia travaille avec 450 ruches, et après avoir étudié les abeilles et leurs productions, ils ont réussi à produire une propolis pure.
En effet, la propolis est une substance résineuse récoltée par les abeilles pour les protéger des micro-organismes et des agressions externes. Quand celle-ci est récoltée, elle contient prés de 40% d’impuretés. Les laboratoires Propolia ont développé des techniques pour la rendre propre à la consommation.
Dans cette crème on n’en retrouve pas, mais la propolis a de nombreuses vertus. Elle est notamment anti-infectieuse, cicatrisante… c’est pour cela qu’on la retrouve dans de nombreux médicaments pour la gorge, la toux, etc. Elle peut également être utilisée pour assainir et cicatriser des plaies, traiter des mycoses etc. C’est donc un ingrédient très interessant à utiliser, et Propolia n’hésite pas à l’insérer dans plusieurs de ses produits.

Je tiens tout de même à souligner l’effort esthétique de la marque, en effet, les couleurs sont vives, les graphismes sont vraiment très mignons, j’adore le packaging, c’est vraiment joli.

Cette crème main coûte 10,90€, rappelons que le produit est certifié bio et il est vraiment de très bonne qualité.

Je vous conseille donc de découvrir la marque Propolia, j’ai également tester leur baume pour les lèvres et des pastilles pour la gorge, ce sont vraiment des produits de qualité.

 

Étiquettes de l’histoire
, , , , ,
Plus de Anne-sophie

Cellulite : Peau d’orange ou peau de pêche, à vous de choisir !

Avec les beaux jours qui arrivent, on commence à faire prendre l’air à...
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *