Crème réparatrice mains et ongles – Lostmarc’h

nan

La crème réparatrice pour les mains

Vous cherchez une crème pour les mains qui soit  très hydratante et avec une composition ultra clean ? Ne cherchez plus, j’ai trouvé votre bonheur.

Je vous propose aujourd’hui de parler de la crème pour mains et ongles de la marque Lostmarc’h.

J’avais eu la chance de la recevoir dans Ma Boite à Beauté d’octobre.

En savoir plus sur Lostmarc’h

Les matières premières naturelles qui composent nos soins sont récoltées à moins de 50km de leur lieu de fabrication : des végétaux marins aux vertus exceptionnelles et une eau très pure riche en oligo éléments, vitamines et minéraux puisée dans le courant du Gulf Stream, au large de l’île de Brehat.

Creme main Lost Marc'h

Composition de la crème réparatrice

Sans paraben. Sans huiles minérales. Sans propylène glycol. Sans phtalate. Sans silicone. Sans PEG.

Ce qu’en dit la Lostmarc’h

La crème réparatrice mains et ongles, à base d’Aléria Esulenta, algue aux vertus hydratantes, du Chondrus Crispus, algue aux vertus revitalisantes, nourrit et adoucit les mains et fortifie les ongles.

application de la creme

Ce que j’en pense :

La crème a une texture plutôt épaisse, ce qui permet une application facile et agréable surtout en plein hiver. Le fait qu’elle soit sans silicone est pour moi un grand plus : pas de fausse sensation d’hydratation. Elle hydrate bel et bien vos mimines. En ce qui concerne l’odeur, je la trouve plutôt discrète. Elle a une odeur un peu marine mais celle-ci ne reste pas plus de quelques minutes.

Conclusion :

Je suis vraiment adepte de cette crème qui m’aura suivie tout l’hiver. Elle hydrate vraiment bien et j’ai même la sensation qu’elle aide à réduire mon eczéma. Sa composition ultra clean renforce mon idée que c’est vraiment un must have pour les peaux sèches à très sèches. Même si cette crème coûte relativement chère (24€ sur le chez Lostmarc’h), elle reste économique puisqu’il en faut assez peu à chaque utilisation. Pour vous donner une idée, cela fait plus de deux mois que je l’ai ouverte et je ne l’ai toujours pas finie.

Plus de Pretty Nails and Makeup

Crème réparatrice mains et ongles – Lostmarc’h

La crème réparatrice pour les mains Vous cherchez une crème pour les...
Lire plus

1 commentaire

  • Je l’ai également reçue dans Ma Boite à Beauté et j’aime beaucoup l’effet doux qu’elle procure aux mains. Au début je n’aimais pas du tout l’odeur, je sais pas pourquoi et finalement j’adore ! ça sent la mer :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *