Cupcake cranberrie, un fondant pour le bain de Bain de Gourmandises

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler gourmandises. Vous allez me dire mais c’est un blog beauté et santé ici… Voici un produit original, gourmand, qui sent bon, qui est beau oui mais attention ça ne se mange pas! Un plaisir gourmand sans prendre une calorie (et oui on pense au maillot de bain!) c’est possible grâce aux mignardises et cupcakes pour le bain de la marque Bain de Gourmandises…

Mais ce cupcake c’est quoi?

C’est un fondant pour le bain qui libère des huiles essentielles mais aussi du beurre de cacao, ça sent terriblement bon et ça rend l’eau toute douce comme un Bain de Cléopâtre. Ici c’est un petit cupcake pour une utilisation mais il en existe de plus gros qui peuvent être utilisé entre 4 et 6 fois….

cupcake cranberrie2

Comment ça s’utilise?

Il faut se faire couler un bain mettre le cupcake dans l’eau et se détendre, tout doucement il va libérer ses huiles et ses beurres, si jamais vous pensez qu’il y en a assez vous le sortez du bain et vous en gardez pour la prochaine fois….

Un avis ?

J’ai pu tester 3 mini cupcake pour le bain et je dois dire que celui ci est mon préféré. Il sent bon les fruits rouges avec une pointe acidulée, il libère ces huiles et ces beurres lentement dans le bain sans tacher la baignoire (oui ça pour moi c’est important), son odeur est vraiment relaxante, j’aurai bien piqué un petit som’ dans la baignoire. il laisse la peau toute douce bien hydratée sans être collante . Personnellement je suis conquise.

cupcake cranberrie3

Ces petites gourmandises coûtent 3€99. Vous pouvez les retrouver chez Bain de Gourmandises 3 rue Joubert à Montpellier ou encore sur internet sur le site internet de Bains de Gourmandises.

 

 

Écrit par
Plus de Anaya

Le test du Lundi : Le spray assainissant 41 huiles essentielles de Puressentiel

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test du lundi. Cette semaine...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *