De belles lèvres grâce au Baume Rêve de Miel de Nuxe.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un gros chouchou, qui se tient sur ma table de nuit depuis des mois, et dont je ne peut plus me passer. Beaucoup d’entre vous le connaisse, je pense, il s’agit du baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe. Vous le savez surement, j’ai la peau sèche, et donc mes lèvres sont gercées toute l’année, le comble, moi qui adore porter du rouge à lèvres. J’ai toujours eu du mal à trouver un baume à lèvres, qui hydrate plus que bien, et où il n’est pas nécessaire d’en remettre toutes les heures. Autant vous dire que ce n’est pas si facile que ça, mais heureusement Nuxe a remédié à ce problème avec le Rêve de Miel de Nuxe, et, à par son « système de distribution », il a vraiment tout pour lui.

Nuxe, Belle par Nature

Le mot d’Aliza Jabès, Présidente du groupe Nuxe: « Passionnée par le pouvoir inestimable des plantes et convaincue dès mon plus jeune âge par mon père, chercheur en pharmacie, que le monde végétal est à l’origine des plus grandes découvertes thérapeutiques, j’ai retenu 5 fondements qui jour après jour m’inspirent dans ma philosophie de la beauté et me guident pour construire la marque Nuxe: Nuxe est devenue la marque de cosmétologie d’origine naturelle alliant performance et plaisir, et l’une des plus vendues*en pharmacies et parapharmacies en France.

La Nature comme inspiration. Source inépuisable d’efficacité et de créativité, elle est au coeur de ma vision de la cosmétique. L’Innovation comme credo. Depuis ses débuts, NUXE dispose de son propre laboratoire de R&D intégré. Aujourd’hui, déjà 32 brevets ont été déposés et d’autres sont à l’étude. L’Evaluation comme exigence. Un produit n’est lancé que si sa sécurité et son efficacité sont prouvées par des tests rigoureux et objectifs réalisés sous contrôle dermatologique. L’Accessibilité comme préoccupation. Les soins les plus efficaces ne sont pas toujours les plus chers. Je veille donc à proposer aux consommateurs des produits performants à un juste prix. La Sensorialité comme essence. Pour allier efficacité et régularité d’utilisation, je suis très attachée au plaisir des textures, à la délicatesse des parfums et aux noms enchanteurs. Nuxe est devenue la marque de cosmétologie d’origine naturelle alliant performanceet plaisir, et l’une des plus vendues* en pharmacies et parapharmacies en France. L’ADN de Nuxe, c’est le mariage entre une très grande rigueur et un joli brin de poésie.

Baume Rêve de Miel de Nuxe

DSC04848DSC04853DSC04851

Ce que dit la marque

Efficace par nature: Un baume lèvres nourrissant réparateur, fondant et gourmand qui redonne souplesse et confort aux lèvres desséchées et gercées. Un soin culte : il s’en vend un toutes les 28 secondes dans le monde. Des bienfaits précieux pour ma peau: Grâce à sa formule testée en condition extrême de grand froid canadien, les lèvres abîmées retrouvent leur confort (96%**). Elles sont nourries (82%**), réparées (96%**) et protégées (91%**). **Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 28 jours d’application sur 22 volontaires en conditions extrêmes au Canada – % de volontaires en accord avec l’allégation

Mon avis

Le packaging est juste trop beau, en verre, par contre, ce qui peut en gêner plus d’une, c’est qu’il faut l’utiliser au doigt, ce qui est peut hygiénique, l’odeur, également, peut en déranger certaines, c’est un mélange de miel et de pamplemousse. Moi, je m’y suis faite et j’aime bien. La texture est assez épaisse, et douce, j’utilise ce produit avant d’aller me coucher, j’applique une couche épaisse et au matin, surprise, mes lèvres sont hydratées, douces, au top quoi. Quand à son efficacité, elle est top, elle hydrate parfaitement mes lèvres, et ça pour toute la journée à venir: un gros gros top.

Verdict

Note: 4,5/5 – Un indispensable soin, à avoir sur sa table de nuit. Après, en ce qui concerne le packaging et l’odeur, c’est une question de goût.

 Lexi.

Étiquettes de l’histoire
, ,
Écrit par
Plus de Lexi

Le Gel de toilette Derm’intim de Aderma.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un soin corporel. On parle souvent...
Lire plus

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *