Des chaussettes pour Super PKM

Super PKM

Super PKM help us

Comme Sabine l’expliquait dans le premier article de ce blog, après 18 mois de sueurs et de durs labeurs, nous lançons sous peu 1001pharma. Il s’agit de LA communauté de passionnées de beauté et de santé, en partenariat avec des pharmacies dans toute la France.

Chez 1001Pharma, nous pensons que les offres actuelles de santé et de beauté sur Internet ne sont pas en adéquations avec vos attentes. Et heureusement pour vous, nous sommes là avec une nouvelle offre de qualité, qui répond à vos modes de vie très 2.0.

Mais sortis des études il y a peu de temps, Sabine et moi ne pouvions pas financer en totalité la création de 1001Pharma – mon vélo en atteste. C’est pourquoi, pour acheter les nombreuses barres de chocolat de Sabine et mes capsules de café, nous avions besoins de faire appel à des investisseurs.

Ces premiers investisseurs que l’on remercie de nous avoir fait confiance dès le début de l’aventure, nous ont permis de développer la première version de notre site Internet (V1) : disponible très bientôt après inscription à notre newsletter. Mais pour la suite, il est impératif que d’autres investisseurs jouent les super-héros et nous aident à financer les améliorations du service, prévues pour la fin de l’année.

C’est en lisant le numéro du mois de Février du magazine Dynamique Entrepreneuriale, que l’idée nous est venue. Pierre Kosciusko-Morizet (PKM pour les intimes), fondateur de PriceMinister.com y était interviewé et avouait ne pas avoir le temps de s’acheter des chaussettes : acte suicidaire que de ne pas avoir de chaussettes décentes par ces températures glaciales. De plus, le sachant aussi co-fondateurs du fond d’investissement ISAI (le fonds des entrepreneurs Internet), l’idée fut de lui envoyer des chaussettes en échange d’un peu de son temps passé à la lecture du résumé de notre concept (le fameux Executive Summary). Nous lui avons donc adressé la semaine dernière un colis contenant deux paires de chaussettes Calvin Klein et une belle lettre manuscrite lui expliquant le pourquoi du comment.


 

 

 

 

 

 

 

Une semaine plus tard, nous sommes toujours dans l’attente d’un retour de Super-PKM et espérons que les chaussettes lui auront plu.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de tous retours de sa part et plus généralement de nos avancées dans cette initiative.

N’hésitez pas à partager vos remarques avec nous.

 

Écrit par
Plus de Cédric

L’été est là, les moustiques aussi.

 Les piqures de moustiques nous à Montpellier on connait Cette nuit, je...
Lire plus

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *