Des pieds lisses avec Sénev

Avec l’arrivée du printemps, on enfile nos jolies robes, on (éternue à tout bout de champ) respire l’odeur des fleurs, on glisse nos pieds dans de jolies sandales…. et là, horreur, on se rend compte que nos pieds qui ont passé l’hiver enfermés ne sont absolument pas sortables! Pas de panique, une marque glamour spécialement dédiée au soin du pied va vous sauver la mise!

Sénev : Une gamme complète pour des pieds au top

Sur son site Internet, Sénev vous explique tout sur sa philosophie pour rendre le soin du pied sexy et inscrire ce rituel dans nos routines beauté tout au long de l’année. Car si mon article s’adresse aux récalcitrantes qui attendent d’être au pied du mur pour s’occuper de leurs petons, les produits Sénev, eux, sont destinés à être utilisés toute l’année, pour n’avoir (presque) plus rien à faire une fois l’été arrivé. Vous trouverez aussi une boutique en ligne qui propose des indispensables, comme un gommage, un gant de gommage et une crème hydratante (qui peut aussi faire masque  à laisser poser toute la nuit, les pieds au chaud dans des socquettes!), mais aussi des produits plus surprenants mais très utiles, comme le baume protecteur « non aux frottements » qui promet de protéger nos pieds sensibles des frottements et nous évite ainsi les horribles ampoules caractéristiques de l’été! Petit plus non négligeable: les prix doux d’une marque glam et résolument accessible.

J’ai testé (et approuvé!): la potion émolliente « Abracadapieds »

Pour les filles pressées, Sénev a imaginé une potion (magique!) qui a les mêmes vertus qu’un gommage mais qui se présente sous forme de roll-on et s’applique en dix secondes sur peau sèche. Résultat: des pieds lisses et doux, sans callosité, et un max de temps de gagné! Je l’ai testé à raison d’une application tous les soirs pendant une semaine, et le résultat est absolument parfait!

Alors n’ayez plus peur de sortir vos jolis pieds, à vous les sandales!

Leur site Internet: http://www.senev-cosmetiques.fr/

Étiquettes de l’histoire
, , , , , ,
Plus de Mademoiselle Montmartre

Des pieds lisses avec Sénev

Avec l’arrivée du printemps, on enfile nos jolies robes, on (éternue à...
Lire plus

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *