Dites au revoir à la cellulite avec les ondes ultrasonores !

Au revoir la cellulite

Prendre soin de ses jambes est important tout au long de l’année, mais dès que les beaux jours arrivent, cela devient un impératif majeur ! En effet, la cellulite et l’adiposité localisée deviennent un problème pour toutes les femmes quand l’épreuve du maillot de bain s’approche. Les effets collatéraux sont aussi très nombreux : lourdeur, gonflements, douleur aux jambes, fourmillement, formation de parties adipeuses résistantes à tous types de régimes.

Si l’apparence de la cellulite vous embarrasse, il est donc temps de recourir aux ondes ultra-sonores, une technologie indolore et non invasive, mais qui est extrêmement efficace contre les problèmes d’adiposité localisée. Cette technique permet ainsi de retrouver des jambes légères, saines et parfaitement lisses (plus d’effet peau d’orange !). Il s’agit d’un appareil électronique qui, avec des manipulations spécifiques, se sert d’un type particulier d’ondes ultrasonores capables d’agir directement sur la cellulite (aqueuse,  adipeuse, fibreuse). On peut traiter les jambes, le ventre, les cuisses, etc.…là où l’accumulation de graisses est majeure.

Les ondes produites exercent : la libération des graisses accumulées ; la stimulation de la circulation et l’augmentation de la perméabilité des vaisseaux ; la distension des tissus, avec une réduction au niveau épidermique de l’effet peau d’orange ; l’amélioration du tonus et de l’élasticité du tissu cutané.

Un anti cellulite comment ça fonctionne ?

Après avoir recouvert la zone à traiter avec un gel conducteur (comme celui utilisé pour les échographies), on pratique des passages continus, en pratiquant des mouvements circulaires ou en forme de 8, avec une vitesse intermédiaire, légèrement plus lents lorsqu’il s’agit d’une zone où la concentration en graisse est majeure. La sensation perçue correspond à celle d’un massage agréable dans la zone traitée.traiter cellulite ultrasons

L’effet alors induit permet la libération localisée des graisses, de manière à ce que, physiologiquement, elles soient rapidement métabolisées par les systèmes d’amaigrissement de l’organisme. A la fin de chaque séance il est possible d’y associer un massage lympho drainant, manuel ou mécanique, pour uniformiser la couche cutanée traitée et ainsi stimuler le drainage des graisses mobilisées.

Dès la première séance la peau résulte visiblement plus compacte, alors que la période de traitement nécessaire pour obtenir des résultats en profondeur est égale à 18 mois. Chaque séance varie de 20 à 40 minutes, en fonction de la taille de la zone traitée. Et entre deux séances, il faut laisser passer 30 jours afin de laisser le temps à l’organisme de métaboliser les graisses.

Y’a-t-il des filles qui ont déjà utilisé ce système ? Était-ce totalement efficace ? 

Écrit par
Plus de Cédric

L’été est là, les moustiques aussi.

 Les piqures de moustiques nous à Montpellier on connait Cette nuit, je...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *