Eau Egyptienne Cinq Mondes

nan

Je viens vous parler aujourd’hui d’une brume de soin qui est l’Eau Égyptienne de la marque Cinq Mondes. Le créateur de la marque est à la tête de plusieurs Spas dans lesquels on propose des rituels de beauté du monde.

 

20130824_194412

Cette brume est un soin phyto aromatique pour le corps les cheveux et l’oreillers. En plus de la fleur de Lotus, l’Eau Égyptienne contient également des huiles essentielles de cumin, rose, menthe, encens, myrrhe, cyprès, genévrier, géranium, jasmin et lentisque.

Ce que dit Cinq Mondes

 » cette brume saura apaiser les tensions quotidiennes et favoriser un bon sommeil. Elle est également tonifiante et adoucissante pour la peau »

 

Ce que j’en ai pensé

Je l’ai utilisé sur la peau et sur mon oreiller

Sur ma peau

La brume est légère et fraîche. Elle n’est pas grasse. Ma peau est douce et rafraîchie après l’utilisation. Le parfum est très agréable par contre il ne faut pas trop en abusé sinon l’odeur devient entêtante. Je trouve tout de même que le parfum ne tient pas assez longtemps sur la peau. J’aime beaucoup m’en mettre un peu sur les poignets, pour me relaxer et me détendre à certains moment de la journée.

 

Sur mon oreiller

Alors je suis très surprise de l’effet de cette brume sur le sommeil. Au début je me suis dit que c’était vendeur de dire que ce produit aidait à bien dormir, mais après plusieurs utilisations je me suis rendue compte que c’était vrai. La brume est relaxante, le parfum est léger, un pschitt sur l’oreiller et c’est la détente assurée. D’ailleurs je trouve que le parfum tient mieux sur l’oreiller que sur la peau c’est pour çà que je l’utilise sur mon linge maintenant. J’aime sentir son parfum un peu partout.

 

Je conseille vraiment ce soin beauté bien être.

Il est disponible sur http://www.cinqmondes.com/e-boutique.html au prix de 49€ les 100ml

Étiquettes de l’histoire
, ,
Plus de beautyboxaddict

Le chardon et le marabout par Garancia

Il n’y a rien de pire que d’avoir une peau à imperfection....
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *