Eau micellaire à la pivoine by Delarom

L'eau micellaire adaptée à toutes les peaux

nan

Comme vous le savez sûrement (enfin je l’espère) il est très important de se démaquiller tous les soirs pour enlever bien sûr le maquillage mais également toutes les impuretés et la pollution que votre peau a pu emmagasiner durant la journée. Et bien sûr, le choix d’un démaquillant est très important, plutôt lait, huile, nettoyant ou encore eau micellaire ?

Personnellement, mon choix se porte par facilité sur l’eau micellaire, beaucoup plus simple à utiliser je trouve, et qui surtout n’agresse et ne graisse pas ma peau.

eau micellaire delarom

L’eau micellaire Delarom, à la pivoine adoucissante.

J’ai donc voulu tester cette eau micellaire qui convient à toutes les peaux même les sensibles. Ca tombe bien, la mienne est très sujette aux plaques rouges…

Tout d’abord, elle sent très bon la pivoine, ce qui est très agréable. En général les eaux micellaires ne sont pas réputées pour sentir super bon, ici l’odeur n’est clairement pas rebutante, au contraire.

Puis elle élimine très bien le maquillage, mais aussi les impuretés et l’excés de sébum, ce qui laisse apparaitre une peau propre et nette, prête à recevoir notre routine cosmétique du soir. Je l’utilise soit avec un coton, soit avec des lingettes lavables.

Ce qui est également très agréable avec cette eau micellaire, c’est que ma peau est vraiment douce, elle ne tiraille pas, sûrement grâce à la pivoine qu’elle contient. Je retrouve une peau soulagée qui respire.

Je rince toujours tout de même après avec mon éponge Konjac à l’eau claire, car les eaux micellaires moussent quand on les secoue et personnellement, je préfère toujours rincer, même si avec celle-ci, je pense clairement que ce n’est pas indispensable !

N’hésitez pas à craquer pour cette eau micellaire à la pivoine adoucissante Delarom disponible sur 1001pharmacies.

J’ai tester d’autres eaux micellaires, notamment Uriage et Nuxe, mais c’est vraiment celle de Delarom que je préfère, pour sa douceur, son odeur et son confort.

 

 

Étiquettes de l’histoire
, ,
Plus de Anne-sophie

Cellulite : Peau d’orange ou peau de pêche, à vous de choisir !

Avec les beaux jours qui arrivent, on commence à faire prendre l’air à...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *