Jambes légères ou comment ne plus avoir les jambes lourdes

elixir-abbe-perdrigeon

ELIXIR DE L’ABBE PERDRIGEON

Comment avoir des jambes légères

Si vous avez une mauvaise circulation sanguine, alors ce post est pour vous.Varices, jambes qui gonflent lors des premières chaleurs accompagné de douleurs parfois de plaques rouges, démangeaisons, sensation de jambes lourdes… la liste pourrait ne pas finir, mais en quelques symptômes voici notre quotidien.

Il existe beaucoup d’articles sur le marché, mais aujourd’hui j’ai choisi de vous présenter un produit qui ne me quitte plus : L’ELIXIR DE L’ABBE PERDRIGEON.

Composé de:

  •  d’aloès du cap (un excellent régulateur biologique qui possède des propriétés anti-inflammatoires et immunostimulante),
  • Myrrhe (utilisée pour stimuler la circulation)
  • Encens (propriété anti bactérienne)
  • Solution hydro-alcoolique (28%)

Il est efficace sur plusieurs points mais pour ma part c’est au niveau de mes problèmes de circulation qu’il fait des miracles, quand je ne me laisse pas décourager par son goût amer.

 Il est conseillé de faire une cure de 3 flacons à chaque changement de saison :

  • 1er flacon : 1 cuil. à café le matin à jeun
  • 2ème flacon : 2 cuil. à café 1 matin sur 2, à jeun
  • 3ème flacon : 3 cuil. à café 1 matin sur 3, à jeun

En ce qui me concerne les bienfaits se font sentir dès les premiers jours.

Il est très difficile de trouver l’Elixir de l’Abbé Perdrigeon en pharmacie. Pour celles qui habitent en Martinique j’ai réussi à le trouver sans problème, pour les autres il reste le net, environ 6€ le flacon avec des prix dégressifs sur certains sites à partir de 3 flacons.

J’espère que l’Elixir de l’Abbé Perdrigeon vous soulagera autant qu’il me soulage.

N’hésitez pas à me faire partager vos expériences.

A bientôt

Écrit par
Plus de Geraldine

Soin des lèvres : Lush x Carmex

Chaque zone de notre corps à besoin de soins particuliers, arrêtons nous...
Lire plus

3 commentaires

  • Coucou,

    Travail dans un hôtel , je suis donc debout toute la journée donc je te raconte pas l’état de mes jambes en fin de journée … est ce que ça pourrait m’aider à me sentir mieux ?

    • Bonjour Syra So,

      J’ai découvert l’élixir quand je travaillais dans la vente et tout comme toi j’étais debout toute la journée donc niveau douleur je sais de quoi tu parles, et ça m’a vraiment soulagé dès la première semaine pour ma part. Après il ne faut pas oublier que chaque organisme réagit différemment mais je te conseil d’essayer. N’hésite pas si tu as besoin d’autres conseils.
      A très vite.

  • Bonjour,
    Connaissant ce vieux remède depuis longtemps et l’utilisant pour les déagréments de la ménopause je peux effectivement dire que c’est trés bon produit naturel pour la circulation de sang.
    A essayer absolument!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *