Et si on parlait un peu de vernis un jour de pluie !

vernis YSL

Aujourd’hui c’est samedi, il pleut et je m’ennuie. Je m’occupe donc avec mon passe temps favori : les vernis ( en général ça me prends pas mal de temps étant donné que j’utilise au minimum 2 voir 3 couleurs différentes par manucure !), puis par la même occasion je me suis dit que je ne pouvais pas me permettre de ne pas vous en parler un peu, parce que je dois avouer que si il y a bien quelque chose qui me passionne et m’intrigue en plus du maquillage, de la mode, de Johnny Depp et des jambes de gazelles de Blake Lively, c’est bien le vernis et tout ce qui touche aux ongles !

Le vernis à ongles comme passion

Bien sur comme je l’écris un peu plus haut, une manucure ça prend du temps ! Et oui même pour une simple couleur, entre la base, les deux couches de couleur et le top coat (incroyable invention qui permet de ne pas écailler son vernis uniquement en cherchant ses clés au fond de son sac !), il faut choisir un moment on l’on est sur de ne pas être dérangée !

Aujourd’hui le vernis a presque remplacé nos sacs à mains, on ne se demande plus quel vernis on va bien pouvoir mettre avec notre tenue mais plutôt quelle tenue on va pouvoir accorder à notre vernis !

Tout ça pour dire que pour moi, il y a quelques indispensables à avoir dans ses tiroirs :

manucure

 

  1. D’abord pour la base et le top coat il y a le 2 en 1 start to finish de OPI (à consommer sans modération !)
  2. Ensuite il faut des couleurs, des couleurs et encore des couleurs de façon à ce que ça attire l’œil ! (Attention les filles la french manucure, c’est out ! Ou alors en mélangeant les teintes comme chez YSL )
  3. La lime multifonction de chez Sephora bien sur ! (je la trouve super pratique et elle ne prend pas de place !)
  4. Du vernis craquelé et du vernis magnétique, ce sont les nouveaux it-bag !
  5. En ce qui concerne les nail patch, perso je ne suis pas super fan et ça ne me va pas super bien, en revanche toute mes copines qui ont testé, ont adopté la tendances direct, je vous conseille donc de tester et de vous faire votre propre avis parce que c’est vrai  que bien porté, le rendu est top !

 

Maintenant il ne me reste plus qu’à attendre le 18 juin pour foncer acheter le summer mix de Dior ! 😉

summer mix de Dior

 

Plus de Mathilde

Les gestes detox post fêtes

Salut les filles ! Les fêtes de fin d’année passées et qui...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *