Eye Shadow Base – Persuade de Sigma.

Aujourd’hui, je vous reviens, puisque j’ai eu la chance de pour voir m’affilier avec la marque, bien connue, Sigma. Pour me souhaiter la bienvenue, ils m’ont fait parvenir un produit, et par n’importe lequel:  une des nouvelles bases à paupières. J’étais aux anges puisque que je les ai découverte, il y a quelques temps, grâce à une vidéo de la youtoubeuse Natamélie, qui m’a littéralement conquise. J’ai reçu la teinte Persuade, et étant une adepte du nude, j’étais vraiment super contente!!!

EYE SHADOW BASE – PERSUADE

DSC04475bis

DSC04478

DSC04482

DSC04484bis

Ce que dit la marque:

Les Sigma Beauté Eye Shadow bases sont faites avec une formule lisse blendable pour obtenir un effet longue tenue et pigmentée. Chaque base est sans paraben et conçues pour réduire l’huile de surface grâce à sa formule résistante à l’eau, soyeux et léger. Chaque base de fard à paupières dispose d’un couvercle protecteur anti-dessèchement exclusive.

Mon avis sur cet Eye Shadow Base:

De manière général, j’aime beaucoup le look des produits de chez Sigma, et celui-ci, n’y échappe pas. Le packaging est soft et plutôt joli, et classe, avec, en petit plus, un couvercle intérieur anti-dessèchement. Mon seul problème c’est la taille du pot puisqu’il est assez grand par rapport à la quantité de produit à l’intérieur, mais vu la qualité du produit, on lui pardonne. La couleur est un vrai nude idéal pour tous les jours, sous n’importe quel make up, et peu même être porté seul. À mon sens Persuade ressemble beaucoup au Paint Pot « Painterly » de MAC (voir la photo ci-dessus), c’est un nude complètement mat, Perduade, a des sous tons plus rosés et Painterly, plus beige. En ce qui concerne l’application, elle est très facile et agréable grâce à sa texture est super crémeuse, après, c’est comme vous voulez, vous pouvez utiliser un pinceau (Sigma conseil le pinceau f70) ou au doigt, moi personnellement, pour les bases, je préfère les appliquer au doigt, mais chacun est libre de faire ce qu’il veut. Quand à son efficacité, je la trouve top, les fards ressortent plus beaux, et tiennent toute la journée.
Note: 5/5
Eye Shadow Base – Persuade: $13.00 (environs 10€) disponible sur le site de Sigma.
Le seul problème, pour moi, c’est qu’il n’est disponible uniquement sur leur site internet, et que les frais de ports sont un peu trop élevé, à mon goût. Ce qui est vraiment dommage, parce que ça peut empêcher de passer commande et de ne jamais pouvoir tester la marque, que, je trouve, de qualité.
Lexi.
Étiquettes de l’histoire
, ,
Écrit par
Plus de Lexi

Le Gel de toilette Derm’intim de Aderma.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un soin corporel. On parle souvent...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *