Fluide lacté démaquillant AKANE

nan

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit démaquillant que j’ai reçu dans une box beauté. Il s’agit du fluide lacté démaquillant de la marque Akane.

Akane  propose aux femmes de la ville, des produits et soins BIO avec des compositions à 99% d’origine naturelle. Le fruit, emblème de la marque est la pomme et la feuille de pommier qui entrent dans la composition de tous les produits Akane pour leur vertus antioxydantes.

Ce que dit la marque sur le fluide lacté démaquillant

« c’est un produit formulé pour les peaux délicates. Il démaquille et nettoie parfaitement le visage et les yeux. Il laisse la peau souple, douce, fraîche comme une pétale. Le fluide est à utiliser le soir pour éliminer le maquillage ou à tout moment de la journée pour une pause fraîcheur »

Ce que j’ai pensé du produit

C’est un produit qui sent déjà très bon, on retrouve bien l’odeur de la pomme, un parfum très naturel.

Ensuite le fluide est très frais au toucher et à l’application. La texture est entre le gel et le lait, j’ai d’ailleurs eu du mal à l’utiliser parce qu’elle est très glissante sous le coton démaquillant, mais on m’a conseillé d’utiliser un coton humide pour le démaquillage et c’est vrai que c’est plus simple.

 

20130806_133917

Il démaquille très bien le visage et les yeux et laisse la peau douce et fraîche. Elle reste également bien hydratée.

Petit conseil : pour optimiser le démaquillage, j’applique le produit sur mon visage au doigt et je masse mon visage et le contour des yeux et ensuite je retire le produit à l’aide d’un coton mouillé.

Conclusion

La marque Akane propose un univers très intéressant autour de la pomme avec des formats passe partout, facile à glisser dans son sac. Le fluide lacté démaquillant est un très bon produit qui tient ses promesses. Ma peau reste douce et hydratée et surtout parfumée.

Par contre les produits restent tout de même chers, le produit que j’ai testé est à 8€ en 50ml.

Je recommande ces produits pour les femmes qui ont la peau sensible et qui aiment le BIO, vous ne serez pas déçues

Étiquettes de l’histoire
, ,
Plus de beautyboxaddict

Le chardon et le marabout par Garancia

Il n’y a rien de pire que d’avoir une peau à imperfection....
Lire plus

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *