A gagner : La nouveauté Ella Baché, le Sérum Magistral Tissulex 14%

Innovation Ella Baché Sérum luxe et efficacité

Hello Ladies,

Regardez ce qu’on a reçu au bureau…

La dernière innovation de chez Ella Baché : le Sérum Magistral Tissulex 14% qui « améliore la qualité de la peau »

Pour reprendre en quelques mots la brochure reçue avec le Sérum : Ella Baché met au point des soins ciblés pour corriger tous les petits défauts de la peau. Et se vante que tolérance et efficacité sont testées, avec des chiffres impressionnants ! Ce qui explique ces résultats : des produits particulièrement concentrés en principes actifs…

Voilà donc leur « toute nouvelle nouveauté » : le Sérum Magistral Tissulex 14%.  Il répare les peaux abîmées (tous types de marques !) et corrige les marques de l’âge. A utiliser également en prévention premières rides, en cure d’un mois !

Qui veut gagner le Sérum Magistral Tissulex 14% d’Ella Baché ?

A vrai dire les filles, ça n’est pas l’envie qui me manque de tester moi-même ce produit (vous n’avez pas idée du nombre de belles marques qui circulent au bureau et qu’on vous renvoie illico… dur !! 😉 ), mais non, c’est pour vous !

Alors, pour tenter de le remporter : likez ce post (soit en allant sur la page Facebook 1001pharma, soit dans la petite barre verticale en haut à gauche de l’article), puis expliquez-nous dans les commentaires pourquoi vous souhaitez le tester ! Comme d’habitude, faites-nous rire 🙂

On choisira une gagnante d’ici la fin de semaine, de qui on attendra bien sûr une petite critique du Sérum Magistral sur le blog 😉

 

A vos claviers !!

 

Ces produits peuvent vous intéresser, sur 1001pharmacies.com :

Cicalfate Crème Réparatrice Laboratoires Avène6,90€ Normaderm Soin hydratant anti-imperfections global 50mLLaboratoires Vichy16,80€

 

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Plus de Sabine 1001pharma

1001pharma ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine des Startups

Hello la communauté (ça faisait un bail !),   Les Journées du...
Lire plus

17 commentaires

  • Bonjour,
    Merci pour cette super opportunité de tester ce produit qui à l’ai super. Moi qui est un teint mitigé et des imperfections il me conviendrait sans doute car je n’ai pas encore trouvé le produit qui me convient. Je suis assez exigeante quand au produit que j’utilise. Je pense donc pouvoir correspondre et répondre a votre demande.
    J’ai partagé sur facebook : isabelle séjourné pinel.
    Encore merci et bonne continuation.

  • Bonjour,
    Quand j’ai vu passer l’annonce sur FB, je me suis dit il est pour toi celui-là … enfin calmons nos ardeurs, zut il n’y en a qu’un et tu ne seras pas toutes seule sur le coup.
    Pourquoi je veux l’essayer : parce que je me traîne des jolies cicatrices d’acné depuis l’âge de 12 ans et vu que j’ai 38 ans cela fait quand même un quart de siècle ! Après 100 traitements différents et même le roaccutane à 25 ans, aujourdhui je suis enfin a peu près tranquille mais les marques, elles, sont bien là pour me rappeler mon adolescence boutonneuse et pour l’instant à part le camouflage par le maquillage je n’ai pas encore trouvé la solution miracle mais j’en rêve !

  • Bonsoir,

    Je n’ai pas de retour sur ce produit , assez inconnu du secteur grande distribution / parfumerie .

    En tout cas c’est super sympa comme initiative , les marques raffolent des « partages  » .

    Nous avons donc passé halloween, c’est le moment de se refaire la face ….

    A l’occasion , je tente aussi ma chance .

    Bien à vous ,
    Marina Demade Leprince

  • bonsoir et merci de nous donner l’opportunité de tester un tel produit
    je tente 😉
    alors voilà le temps fait son oeuvre 😉 hé oui 41 ans bientot et les imperfections ne se font pas priées pour arriver
    ça passe par les ridules,les taches brunes (bon 2 ça va encore 😉 ) et des rougeurs sur les joues
    donc si la chance est avec moi je serai ravi de faire ce test pour vous
    en vous remerciant encore une fois 🙂
    bonne soirée

  • Houla ??? Repare les peaux abimées ? Mmmmmmmm, tentation, tentation !!! Taches solaires, traces d’acné, ridules naissantes, un coktail explosif et à tous les coups gagnants, c’est pour ma pomme !!! alors si on pouvait ralentir mais aussi un peu corrigée tout çà , moi je suis preneuse !!! J’voudrais avec un teint de peche, une peau lisse comme une pomme, mais surtout je voudrais venir à bout de mon teint tachée et de moins en moins lisse ……. Cet idéal, et bien, il est entre vos mains, vous pouvez peut etre m’aider à l’atteindre grace à ce serum :). Bon je like le post sous facebook (pseudo nathalie addictbeauty) et je suis prete à révéler les secrets de ce serum (ou pas !) apres test bien evidemment, en vous faisant un petit retour :).

  • Bonjour

    Ok je vous fais l immense honneur de tester cette crème sur ma vieille peau de biquette !;)
    Rassurez vous même si je deviens belle, je resterai toujours cruella d enfer à l intérieur

    Merci de m’avoir lue

  • Houlala, celui-ci il est pour moi!! si, si! Bon déjà, que je vous raconte pourquoi… quand j’ai lu Tissulex, je me suis dis « chouette un masque tissu » et que la perspective de jouer le retour de la Momie ne m’effraie même pas…. bon ma quarantaine aidant, ma vue baisse considérablement… Après avoir chaussé mes lunettes double foyer (oui, je ne suis pas encore au triple foyer…), j’ai relu avec un peu plus d’attention (et de netteté) ce joli article… Pourquoi il est pour moi? parce que j’ai une peau « beurk » en ce moment… quelques boutons par-ci, par-là, et donc des marques, quelques taches, un teint tout gris (à l’image du temps qu’il fait d’ailleurs), avec des zones déshydratées… bref une peau pas au top de sa forme. Et comme je le disais, avec ma quarantaine, outre la vue qui baisse, la ride me guette insidieusement, tentant de s’incruster sur mon front, le contour des yeux…
    Et puis la dernière raison c’est que je suis « sérum addict » et que je viens juste de terminer mon sérum Lancaster (paix à son âme) et qu’il va bien falloir lui trouver un remplaçant….
    Alors évidemment, pour retrouver un teint de jeunette il me faut un traitement de choc et je suis sûre que ce sérum est fait pour moi.
    J’ai liké le post sur FB (Cécile Gil***)
    Merci et bonne soirée 🙂

  • « C’est à 20 ans qu’on prépare sa peau de 40 » dit-on souvent. Je me rends donc dans une célèbre parfumerie où la vendeuse me regarde en me disant « mais vous avez déjà 32 ans, vous vous y mettez seulement maintenant ? On ne peut pas remonter le temps, vous savez ». Heu… Qui ne tente rien n’a rien ! Et puis sur Twitter, quand on cherche @1001pharma, on tombe notamment sur la photo de moi prise lors de l’apéro beauté #trendnbio, je suis ravie, mais étant maintenant liée à cette équipe éternellement par la magie du référencement Google, je me dois d’être une égérie à la hauteur. Agissons ensemble 🙂
    Merci pour ce concours, j’espère avoir déclencher quelques sourires. Oui parce que les rides liées à nos sourires et rires, on les garde, ce sont de bons souvenirs !

  • bonsoir d’abord merci a vous de nous donner la possibilité de tester ce super produits j’ai ma peau en grand souffrance suite a un traitement médical qui heureusement a pris fin depuis quelque semaine et la faut vraiment que je m’occupe de ma peau; et c’est la se soir a l’instant même que j’ai pris une grande décision dans la quel vous êtes concerner c’est même a cause de vous !! étant donner que vous avez de nombreuse belle marque qui circulent dans vous bureau je me sacrifie pour vous en débarrasser et en échange je vous propose toute sorte de friandise et petite douceur et pour les kilos qui vont avec un prof de sport beau gosse !!!!! avouez que vous perdez pas au change !!! alors a très vite et gardez le sourire !!!

  • Coucou 🙂 je tente moi aussi 🙂

    il a l’air très bien ce produit, je connais pas cette marque ! surtout que j’ai un peu la peau pleine de petites imperfections et les premières rides qui apparaissent…. -_- Comme le dis Louisa c’est à 20 ans qu’on prépare sa peau de 40… bon j’ai toujours mis un tas de crème hydratante mais mes imperfections elles ont bien décidé de rester :/ Ce serum serait donc parfait et puis j’accepte même que tu la testes avant de me l’envoyer (tu vois je suis sympa 😀 !!! ) comme je vois que tu es triste de t’en séparer avant de pouvoir l’utiliser, mais ne me vide pas le pot hein ^^
    Puis il faut dire aussi que l’air parisien me démolit la peau, alors il me faut un petit ravalement de facade, ça devient critique (ou changer d’air ?! ^^) entre le métro, la pollution et la bonne humeur ambiante dans cette capitale… ma peau est agressée (sisi je te jure c’est inconscient !!!! et c’est scientifiquement testé par moi même ! j’ai une sale tronche depuis que je vis à Paris ! )
    Voilà, tu as la vie de ma peau entre tes mains ! 😀
    des bisous 🙂

  • Woah, trop sympa de nous faire partager la possibilité de gagner! J’imagine que ça doit être difficile de pas baver sur le flacon!
    Bon, moi je participe, parce que qu’avec mon teint hivernal, associé à un super syndrome prémenstruel, j’ai gagné pleins de boutons sur le visage! Pour le bien des gens qui me côtoient, et pour pouvoir enlever ma cagoule, je dois tenter ma chance XD

  • Bonjour! tout d’abord merci de ce super concours.
    Je souhaite tester ce produit car quand j’ai vu la photo sur la boîte, j’ai voulu me faire le même maquillage que le mannequin, les petites flèches étaient trop mignonnes et je me suis empresée de faire pareil. Du coup mon père m’ a prise pour une folle, ma mère s’est enfuie en courant et je lui ai expliqué que j’étais tombée amoureuse de cette photo.
    Comme je le harcelais avec ça comme une psychomaniaque, il a le plus ardemment possible souhaité que je gagne ce concours afin que je lui lâche les baskets et qu’il ose enfin à nouveau marcher à mes côtés dans la rue…

    Encore merci!
    Béatrice

  • Mesdames, Mesdemoiselles,

    Le choix fût dur. Mais la gagnante du Sérum Tissulex est donc…. Louisa_A, qui on l’espère, fera dire à sa vendeuse que si, elle a réussi à remonter le temps ! Mention spéciale pour la pensée philosophique sur les rides des sourires 😉

    Bravo à elle, et à vous toutes pour vos participations !

  • bonjour,

    Je serais ravie de tester ce produit qui me semble un produit innovateur, étant âgée de 53 ans, je pense être le profil convenant à ce genre de produit, merci de bien vouloir prendre ma demande en considération, à bientôt de vous lire,

    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *