Gel Nettoyant Purifiant Jovees

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article pour vous parler d’un produit que j’ai découvert grâce à Ma Boite à Beauté mais un produit qui est respectueux de la nature , de l’environnement et aussi de la peau , car nous le savons tous il faut avant tout protéger sa peau , elle peut être pour certaines personnes fragile.

Le produit dont je vais vous parler est un nettoyant pour visage , de la marque Jovees. J’avais entendu parler de cette marque sur la blogosphère mais je n’avais jamais testé.. je connaissais donc que de nom..

Marque Jovees

Les cosmétiques Jovees ont pour éthique «L’efficacité de la Nature pour votre Beauté»

En effet ils utilisent des composants naturels issus d’un mélange de plantes , de fruits , de minéraux et les excipients sont eux aussi dérivés de plantes.. Je trouve ce concept intéressant de part le fait que les allergies sont mon quotidien..

Leur gamme de produits est assez large et s’adresse à tous les types de peau ( grasse, mixte , sèche, normale , sensible, sujette à l’acné , aux taches et mature )

Le produit que j’ai testé est un produit qui s’adresse aux peaux à tendance acnéique ce n’est pas spécialement mon cas mais je suis sujette néanmoins aux vilains points noirs et donc comme c’est un Nettoyant Purifiant au Tea Tree, à l’arbre à thé pour les non anglophone, je me suis dis que je pourrai le tester vu que sa composition était parfaite pour  moi..

 

gel nettoyant au tea tree jovees

 

A première vue c’est un gel avec à l intérieur des billes de couleurs vertes , l’odeur est un peu spéciale , pas non plus écœurante je vous rassure mais on sent une odeur de plante , je n’ai rien contre ces odeurs là au contraire..

Prise en main du gel

 

Concernant l’application c’est simple je ne l’utilise pas tous les jours car j’aurai peur de trop nettoyant mon visage donc j’alterne avec un autre nettoyant plus doux et après avoir démaquillé mon visage et mes yeux : étape important que je tiens à préciser à toutes les filles qui se maquillent ; ne vous couchez pas sans vous être démaquillée c’est une étape obligatoire pour avoir une belle peau , vous me remercierez un jour ;p

Donc je démaquille mon visage ensuite je l’humidifie avec un sray d’eau thermale et j’applique le gel nettoyant , je masse et fais mousser puis je rince et je rapplique un coup d’eau thermale , c’est un rituel pour moi j’aime cette sensation et ça m’enlève l’effet calcaire de l’eau du robinet.

Ensuite j’applique mon soin de nuit et voila..

Ce que je pense du gel ?

Il nettoie bien , contrairement à ce que j’aurai pu penser je n’ai pas de sensation de tiraillement après mettre lavé avec , je n’ai pas non plus de rougeurs et depuis que je l’utilise j’ai remarqué une diminution de mes point noirs sur le nez chose non négligeable , donc oui je recommande ce produit..

Voila..

J’espère que mon article vous aura plu et si vous avez des questions n’hésitez pas et si aussi vous avez testé ce produit votre avis me fera plaisir..

Sur ce merci de m’avoir lu..

Je vous embrasse

Amitiés

signature auteur Marilys

 

Écrit par
Plus de marilys

L’éponge Konjac

Bonjour tout le monde ,   Je vous retrouve aujourd’hui avec un...
Lire plus

2 commentaires

  • C’est la mode de l’arbre à thé, toutes les marques s’y mettent… Il était temps, les aborigènes le connaisse depuis des centaines d’années, les australiens et les californiens depuis un peu moins. Ça débarque enfin chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *